Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2011 à 18:46:30Soutenez le projet iTar
Starr Labs, créateur d’instruments innovants, invite les internautes à soutenir son nouveau projet de guitare/contrôleur intégrant un iPad, et baptisé iTar.
En réalité je pense qu'ils espèrent réellement rassembler ces dons mais ça ne serait qu'une pure réussite à la fois sur le plan d'étude de marché mais aussi une victoire publicito-marqueteuse (vu qu'on est la pour en débattre!)
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 22/11/2011 à 20:42:08
Comment disent ils les américains ? « Drop that shit ! Fuck that shit ! »
De toutes façons ils y arriveront.
Et s’il leur manque les 3/4 de la somme, à ces ingénieurs (parce que ce n’est pas une idée d’ado) vieux Papa qui est à la retraite et a échappé à la crise sera là pour leur venir en aide.
Ils ont repris tous les codes d’Apple dans leur promo, c’est flippant on croirait un outil Apple
Sinon : ITAR
International Traffic in Arms Regulations
ITAR-TASS, le nom complet de l'agence Tass
Composants ITAR dans le Rafale
France-Airsoft > Demande D'information Sur La Loi Itar
[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 20:44:56 ]
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 22/11/2011 à 20:47:40
bonne idée 6900 moi je vais demander aux gens de me payer le steinway ou bosendorfer de mes rêves bien qu'un c3 suffirait mais bon tant qu'on y est
a h oui etr de faire un extension chez moi pour accueillir ses 2.30 m
mais c quoi ce gadget sérieux! savent plus quoi inventer pour attirer le gogo.....autant travailler ses doigtés dans le vide c plus constructif n'imp la quand même rooooo.