Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starr Labs iTar
Photos
1/1
Starr Labs iTar

Autre Contrôleur MIDI de la marque Starr Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Soutenez le projet iTar

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 468 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Soutenez le projet iTar
Starr Labs, créateur d’instruments innovants, invite les internautes à soutenir son nouveau projet de guitare/contrôleur intégrant un iPad, et baptisé iTar.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En réalité je pense qu'ils espèrent réellement rassembler ces dons mais ça ne serait qu'une pure réussite à la fois sur le plan d'étude de marché mais aussi une victoire publicito-marqueteuse (vu qu'on est la pour en débattre!)
12
C'est un poisson d'avril ?
13
C'est déductible aux impôts ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

14
Comment disent ils les américains ? « Drop that shit ! Fuck that shit ! »
De toutes façons ils y arriveront.
Et s’il leur manque les 3/4 de la somme, à ces ingénieurs (parce que ce n’est pas une idée d’ado) vieux Papa qui est à la retraite et a échappé à la crise sera là pour leur venir en aide.

Ils ont repris tous les codes d’Apple dans leur promo, c’est flippant on croirait un outil Apple

Sinon : ITAR
International Traffic in Arms Regulations
ITAR-TASS, le nom complet de l'agence Tass
Composants ITAR dans le Rafale
France-Airsoft > Demande D'information Sur La Loi Itar

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 20:44:56 ]

15
bonne idée 6900 moi je vais demander aux gens de me payer le steinway ou bosendorfer de mes rêves bien qu'un c3 suffirait mais bon tant qu'on y est

a h oui etr de faire un extension chez moi pour accueillir ses 2.30 m ;)

mais c quoi ce gadget sérieux! savent plus quoi inventer pour attirer le gogo.....autant travailler ses doigtés dans le vide c plus constructif n'imp la quand même rooooo.:8O: