Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suonobuono Lazer
Photos
1/1
Suonobuono Lazer

Autre Contrôleur MIDI de la marque Suonobuono

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Contrô­lez vos instru­ments grâce au nouveau Lazer

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 1 807 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Contrô­lez vos instru­ments grâce au nouveau Lazer
314412.jpg
Le construc­teur Suono­buono a conçu un nouveau contrô­leur gestuel nommé Lazer, et vous pouvez enfin le précom­man­der.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca ressemble pas au neova avec la bague ce truc ????????????? à la difference pres que c'est presque 220 euros moins cher mais sinon ca fait le meme apparemment .Si je pouvais me faire greffer une troisième main ça serait pas de trop pour tout controller en meme temps.Sinon pour le Dbeam avec le jupiter 80 c'est plutot pas mal mais je n'ai que ce synthé donc je ne peux pas comparer avec les autres
12
C'est moi ou le Leap Motion fait mieux et pour moins cher (non pas que ce Lazer soit d'un prix excessif).
Le seul avantage que je vois dans ce Lazer par rapport au Leap, c'est que c'est véritablement un outil conçu pour la musique avec prise midi et tout et tout.
Le Leap Motion lui est plus polyvalent, on peut l'utiliser pour représenté ses mains dans un environnement virtuel, ou bien faire de la zik avec les logiciels qui vont bien, comme dans cet exemple:

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 19:28:27 ]

13
Pour l'effet d'escalier : 50cm par pas de 1mm, 500 pas. Largement au dessus de 128.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

14
Ben moi j'abuse du D-Beam de mon VG-99 aussi bien pour les paramètres internes que pour piloter les paramètres de mon Nord Modular ou d'un VSTi, donc l'idée d'avoir la m^m chose en plus moderne et plus autonome ne me déplaît pas le moins du monde...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
J'ai toujours pensé que ce genre de contrôleur faisait gadget mais si vous dites que vous l'utilisez alors bon d'accord.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
C'est gadget quand on n'en a pas l'utilité (ou qu'on ne l'a pas essayé), comme un breath controler est gadget quand on n'a pas besoin d'émuler des vents ou des cordes ou qu'on n'a pas été saisi par le charme de l'expressivité qu'il permet y compris sur des sons synthétiques.

Essaye de faire avec un potard ce qu'il fait sur le filtre dans le vidéo de la news... :mrg:

Le changement brutal et cependant précis de réglage est une des forces de ce genre d'engins par rapport aux contrôleurs habituels.
Après, tout le monde n'a pas le besoin ou l'envie de faire ce genre d'effets. Sachant qu'on peut aussi en faire bien d'autres.
17
Ce genre d'effet tu le fais sans problème avec un kaoss pad mais bon si tu préfère gesticuler :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
Citation de Aubailly :
Ca ressemble pas au neova avec la bague ce truc ????????????? à la difference pres que c'est presque 220 euros moins cher mais sinon ca fait le meme apparemment .Si je pouvais me faire greffer une troisième main ça serait pas de trop pour tout controller en meme temps.Sinon pour le Dbeam avec le jupiter 80 c'est plutot pas mal mais je n'ai que ce synthé donc je ne peux pas comparer avec les autres

Non le Neova n'a pas qu'un mouvement contrairement à là, par contre il ne peut pas faire de saut à une valeur, à l'inverse de ce laser.
19
Citation de kosmix :
Ce genre d'effet tu le fais sans problème avec un kaoss pad mais bon si tu préfère gesticuler :mrg:

Disons qu'on peut préférer un autre son que celui d'un KP. Sans compter l'encombrement et le poids (je me suis débarrassé du mien notamment pour ces raisons). Et que paramétrer un KP pour contrôler directement un paramètre de son synthé, bon courage. En studio, ça passe. Pas trop en live, sauf si on ne change jamais de paramètre.
Et la précision d'un KP (en tous cas le 2 que j'ai eu), elle est quand même très limitée.
20
Pour ceux qui maitrise Arduino, on peux faire la meme chose pour 10€ max...