Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La réactivité est étonnante. Il est capable de reproduire tremolo avec la langue et je ne peux pas détecter aucun retard. J'ai rien a dire sur la stabilité, je n'ai eu aucun problème.
Le logiciel de configuration est intuitif et son installation est très facile. La seule chose qui pourrait être améliorée est l'embouchure. Elle est pas cher même si elle fonctionne bien. Je préfère l'utiliser avec la soupape de décharge qui est fournie.
0
ezmao
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
24Posté le 03/06/2013 à 22:54:05
Bonsoir,
G posté quelques vidéos fin mai sur youtube! J'ai ajouté les liens dans la rubrique "Medias" sur Audiofanzine
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 23:06:56 ]
Voulez-vous d autres vidéos de Breath Controller. Ja attends vos suggestions...
0
marcdp
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
27Posté le 19/11/2013 à 19:09:36
Citation de cslevine :
Ah comment expliquer ça...
en USB bien sûr que oui il faut relancer Cubase.
Mais pas en MIDI standard.
C'est pour ça que j'imaginerais bien un adaptateur ransformant une interface en USB -> MIDI standard
Il existe maintenant un nouveau BC avec connecteur MIDI: