Dommage seulement 37 touches pour un touché lourd.
61 notes j'étais client !
Mais c'est bien quand même de proposer un clavier lourd petit format. Y en a pas sur le marché et ca manque. Dans les petits formats, les claviers sont souvent pas top...
Oui, c’est une grosse lacune l’absence de touché lourd sur les claviers autres que 88 touches.
Merci pour ce 37, mais un 61 et un 76 aussi ça serait cool.
Attendons pour connaitre le prix.
Yes terrible le concept du karl
Le prix de l'innovation par contre mais ça promet...
De toutes façons, je m'en fous je suis pauvre et dawless ( donc si j'avais 1500 à claquer, un contrôleur serait pas ma priorité ) mais c'est le genre de truc qui intrigue et interesse...
Même pour un set hardware ( ou hybride ) bien fourni, ça peut être cool pour centraliser toutes les commandes pour du live ou même en studio, limite tu peux mettre les synthés dans une autre pièce...
[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 06:42:09 ]
Type_23
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
10Posté le 30/04/2024 à 07:40:34
Le prix est conséquent mais donne (enfin) de réelles possibilités de contrôle physique et visuel de multiples VST.
La possibilité de grouper visuellement les potards par fonction est un vrai plus !
Et si l'écran permet un jour de recréer les typographies et design des synthès émulés (genre les petites bandes bleues Oberheim ou les cadres blancs Sequential), on s'approche du Graal en terme de contrôleur
1989-1997 : Yamaha SY77 2020 - Aujourd'hui : Sequential Prophet 8 Rev2 (cassé), Waldorf Iridium Keybord et trop plein d'autres choses que je n'utilise pas assez...
[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 08:01:52 ]