Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous d'autres références ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 459 vues
  • 4 followers
1 Connaissez vous d'autres références ?
Slu !
Je voulais savoir ce qu'il existe actuellement en patch/boucles d'effets ...
il y a le voodoo lab, le rocktron patch mate, le rocktron/bradshaw ... Y a-t-il d'autres références ?

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Et aussi ... pourquoi prefères tu ??

je suis interressé par le systeme aussi ..

GIFD

 

12
Pour le lien c'est Lehle la D.loop

Pourquoi je préfère.

Comme dit plus haut j'ai en premier lieux mes pédales sous les yeux et ça j'y tient. Ensuite je ne passe jamais de 2 pédales à 2 ou 3 autres d'un coup.

Je garde quand même un sytème midi et grâce à ca je peux passer d'une gross disto à un clean avec chorus en un clic.

Si tu as d'autres question n'hésite pas
:fleche:
13
Ok, c'est exactement ce que je cherche aussi , mais le hic c'est quej'ai 3 canaux (bientôt 4 ) a controler du coup. Ma tete n'est pas midi un brin mais je peux controler les parametres via des jack 6,35 classics ... D'après ce que j'ia vu sur ton profile tu as 2 canaux à gerer (ou alors je me trompe) donc peut etre plus facil a faire D.loop

GIFD

 

14
En fait moi j'ai 3 canaux sur mon ampli et ma tête une rivera kncucklhead est midi à la base. Sinon je sais qu'il existe des autres petit jouet qui sont très bien va poster une question içi tu auras sûrement une réponse.


Je vais suivre l'histoire et si je trouve quelque chose de bien je te fais signe.