Problème avec mon gcx en high gain
- 19 réponses
- 4 participants
- 1 824 vues
- 5 followers
Rolfpedalboards
P.s mois j'ai la vieille version quelle sont lies améliorations pour la nouvelle ?
- 1
- 2
Rolfpedalboards
davegil
Spawn-X
Citation : J'ai donc isolé toutes les vis à l'aide de rondelles de caoutchouc et tout est presque satisfaisant
Pour ça, moi j'utilise ça.J'en ai commandé une 15aine de sachet lors de mon dernier achat chez eux.
Ca marche très bien, mais pour certains rack dont la façade est un peu épaisse, c'est plus dur à mettre en place, et en serrant, il arrive que le plastique se coupe au niveau du pli.
Rolfpedalboards
Hors sujet : Sinon vos pédales comment sont elles alimentés dans vos rack ? Alim ou pile, si vous avez une alim quelle marque ?
Spawn-X
Les chassis métaliques de nos machines sont bien souvent reliés à la masse electrique, et le fait de les fixer à un support lui m^m conducteur crée des bouclages néfaste qui induisent ce buzz situé vers 50Hz (un joli Sol bien grave) dont il est si difficile de se débarasser.
Un peu de lecture: http://petoindominique.fr/html/cable.htm
Rolfpedalboards
Hors sujet : Ok spawn x mais comme j'ai crée se topic si tu lis le premier message j'y explique mon problème et vu que je l'ai résolu j'explique comment j'ai fais cela au cas ou d'autre aurais le même problème. Pour ton lien pour les câbles merci bcp etant électronicien je n'ai jamais eu de cours aussi complet sur les jack.
Pendant que j'y pense n'hésité pas à écrire à chez voodoo lab, ils répondent et aide en cas de problème.
Spawn-X
Citation : Ok spawn x mais comme j'ai crée se topic si tu
lis le premier message j'y explique mon problème et vu que
je l'ai résolu j'explique comment j'ai fais cela au cas ou
d'autre aurais le même problème.
Ou plutôt, les deux sources possibles de ce problème. Et comme ta réponse faisait suite au post de Davegil qui où il était question de boucles de masses, je me suis dis qu'il risquait d'y avoir des problèmes de compréhension pour ceux qui arriveraient ici plus tard.
Rolfpedalboards
Hors sujet : J'ai remplacer mon GCX par du lehle ben je suis bien moins emmerdé .....
Spawn-X
Hors sujet : Du quoi?
Rolfpedalboards
Hors sujet : La D.LOOP de lehle
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2