Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIMON MON800
Photos
1/59
Behringer MINIMON MON800

[News] [Musikmesse] Behringer MINI MON800

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 713 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Behringer MINI MON800
Comptant sans doute parmi les plus intéressant modules de la série MINI, le MON800 est un mixeur matriciel pour le monitoring bénéficiant de 4 entrées stéréo sélectionnables et mixables, proposé au prix très agressif de 47 € TTC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de dégradation ni problèmes particuliers avec ce petit appareil tout simple et pas cher... Oh ce n'est pas un truc renversant, mais ça reste bien pratique et ça evite pas mal de branchements , débranchements et autres patches couteux et encombrants..
º¿º
12
Moi aussi je viens de craquer ce soir...!
Au vu des premier test ça a l'air plus que correct, mise a part les finitions (boitier trop leger, potar faiblard...), sinon je voulais savoir quelle differences il pouvait y avoir avec le samson? (même les boutons son a la même place! l'electronique est la même?)
13
Petit produit interessant.
Apres je me demande toujours si c est pas gacher ses ecoutes que de les brancher la dedans. doit falloir essayer ! En tout cas vue le prix si ca bosse bien , c est une aubaine !!!
14
Hello !
Ma question est la suivante :
Est ce que ce produit remplace une petite console de mix ?
Ayant une Tapco 6306 et désirant brancher un systeme 2.1(enfin une ecoute d'ordi classique quoi ! :lol: ) en plus des mes monitors, je ne sais pas si cela est possible.
Doit je avoir recours à ce genre de produit ? :???:
15
:up:
Allez un peu d'aide pour un novice... :roll:
16
Tu es bien impatient.... 17 minutes pour une réponse, c'est peu !
Ceci dit, si c'est pour mettre ta Tapco dessus, et différentes écoutes derrière, oui ça marche !
Par contre ça ne remplace absolument pas une table de mix, c'est juste un dispatching entre in et out.
......tu es toujours là?
º¿º
17
Yep je suis la ! ;)
Les cours du samedi matin sont mortels ! :mdr:

Citation : Tu es bien impatient.... 17 minutes pour une réponse, c'est peu !

Je sais bien mais si je n'up pas mon post va se noyer dans le flow des differents sujets... :((
Heureusement que tu es la pour le remonter ! :bravo:

Mon autre question est comment je peux brancher 2 systemes d'écoute sur ma console sans passer par un appareil de ce type ? :???:
18
Tu n'es plus là ? :roll:
19
T'as pas eu l'idée de voir si tu n'as pas plusieurs sorties sur ta table?

20

Citation : T'as pas eu l'idée de voir si tu n'as pas plusieurs sorties sur ta table?

Alors tout d'abord avant de faire ce genre de reflexion (un peu débile je trouve :oops2: ), penches toi un peu sur le problème à savoir que :
Je dispose de 2 sorties effectivement (mais ca je le savais, sinon je poserai pas la question, hum...)
(Main Out et CTRL Room)

- Le CTRL pour les monitors
- Le Main Out sur le Line In de ma carte son
- Sortie Line Out de ma carte son vers Tape In console

Je cherche à y brancher mes enceintes multimedia pour avoir une écoute de plus et de pouvoir doser le niveau de chacune de ces écoutes.

Je dispose aussi de 2 sorties casque, 1 sur la console ainsi que sur ma carte son.
On peut pas essayer de s'arranger avec ces sorties casques ?
(je ne sais pas si au niveau de l'impédance ca le fait)

Et en ce qui concerne la fonction Rechercher mon cher opkod, j'y suis passé maintes fois ce qui ne m'a donné aucun resultats.

Voila pourquoi j'expose mon probleme ici. (bon ok je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca mais au départ c'etait en relation avec le controle de monitoring plus précisement sur le Mini Mon800) :clin:

Je remercie quand même ta curiosité pour t'avoir emmené jusqu'ici. :mdr: