Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer MON 800 MINIMON

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 560 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer MON 800 MINIMON
Bonjour,

quelqu'un l'a testé ?
c'est transparent niveau son ?
c'est médiocre ou c'est super chouette (vu le prix j'ai comme un doute) ?

http://www.behringer.com/MON800/index.cfm?lang=FRE


Merci
2
J'ai son frère concurent, le samson C-control, dont je suit très content.
Petit bemol du behringer par rapport au samson : les entrées et sorties sont asymétriques. sur mon bureau avec des fils electriques dans tous les sens, ce serait dommage. Avantage au samson, donc.
Petit dièse, par contre, deux sorties casque, que qui peut être pratique. Avantage au behringer.

Pour le reste, comme couteau suisse, c'est épatant :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
Les avis du C-control font un peu peur quand-même... je vais tcheker d'un peu plus près par rapport à mes besoins.
4
Ok, clair que le c-control a l'air plus sérieux avec tous ses connecteurs symétriques...

par contre là je vois pas le bouton "mono" :?!:

5
:?!: 'ffectivement, je ne sais pas ce que c'est que cette photo. Un prototype, sans doute.
Je confirme qu'il y a bien un bouton mono sur le samson, très pratique pour vérifier son mix. :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6

Hors sujet : cette photo vient du site de samson...

tu l'as depuis combien de temps ? toujours aucun problème ?



edit : ils ont bougé la photo, c'est plus la même :lol:
7

Hors sujet :

Citation : cette photo vient du site de samson...


Oui effectivement, j'ai vu. c'est étrange.

Citation : tu l'as depuis combien de temps ? toujours aucun problème ?


depuis un an je pense, aucun problème. Il fonctionne impeccablement, parfois à l'envers de la notice (voir mon thread à ce sujet) mais bon, c'est soit la notice qui merdouille, soit c'est le branchement interne qui est fait à l'envers :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8
Bonjour

J'ai besoin moi aussi d'avis sur cet appareil (le MINIMON de Behringer)

Qq'un le possède t-il ?
Est-il actif ou passif ?
Colore t-il le son ?

Merci !
9
J'ai finalement opté pour une petite table de mixage (soundcraft compact4) dont je suis ravi.

qu'entends-tu par actif ou passif ?

à mon humble avis, cet appareil ne doit pas être un exemple de transparence (le prix, les composants, Behringer...).
10
Ce que je vx dire c'est est-ce que C juste un switch transparent ou apporte t-il une couleur ?
Est-ce que ce sont des préamplis ou juste des atténuateurs ?

Autre chose: ta table joue t-elle le rôle du minimon (plusieurs sorties pour brancher 2 ou 3 paires d'enceintes)?

Merci ;)
11
Depuis que j'ai reçu mes enceintes Adam et comme je vais changer aussi de carte son, j'hésite pas mal au sujet du Minimon, je ne suis pas certain de pouvoir le garder car j'ai un peu peur de son influence sur le son... Il faudra que je compare je suppose...