Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news TC Electronic lance le Clarity M

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 177 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TC Electronic lance le Clarity M
Le monitoring stéréo et surround prend une nouvelle dimension chez TC Electronic, qui présente un nouveau modèle de série Clarity.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Alors des courageux ont t'il achetés la bête ? icon_mrgreen.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12

Pour le moment Duet Display (https://www.duetdisplay.com), un ipad et izotope insight font tout aussi bien ! (mais en plus moche icon_mrgreen.gif

----------

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 20:18:32 ]

13
Pas mal comme bête :aime:
14

tu parle bien du TC Electronic Clarity M ? parceque moi il me fait bien de l'oeil ... icon_bave.gif

----------

15
Oui du tc electronic :D: Il à l'aire terrible pour le prix. Il me botte bien aussi :lol:
16

Pour info la version du plug VST est dispo pur 49$ par contre tu te tappe à chercher ta fenêtre ...

----------

17
Hummmmmmmm en vst intéressant merci pour l'info :)
18

Je me réponds à moi même : après quelques jours d'utilisations c'est top ! J'aurais préféré une appli ipad + usb mais bon ca serait moins rentable ....

C'est une solution chère mais qui présente beaucoup d'avantages si comme moi vous n'avez plus qu'un mac comme seul outil et pas envie de perdre du temps à chercher la fenètre du plugin ... icon_diablotin.gif

----------

19
Comment on fait la mise à jour SVP ?
20

En gros tu met le clarity en mode USB, copie colle le firmware sur l'appareil et tu le redémarre !

----------