Sujet de la discussionPosté le 24/03/2017 à 12:25:08Mouvements hexaphoniques avec 6 envois de message (CC ou OSC)
Hello,
Je voudrais me faire une petite app iPad permettant de déplacer un point dans un cercle pour contrôler le mouvement d'une source sonore monophonique entre six enceintes. Mais le truc, c'est que je ne veux pas que ce contrôleur envoie un simple couple x/y, je voudrais récupérer six signaux, un par enceinte. Les enceintes sont réparties également à la périphérie du cercle (en hexagone) ; je peux facilement calculer la distance du point par rapport à chaque enceinte avec des calculs trigonométriques de base (et je peux le faire facilement avec MaxMSP), distance dont je peux ainsi inférer un volume, mais j'aimerais une solution iPad pure. Aussi : est-ce que Lemur, TouchOSC ou autre permettent un truc pareil ?
Thx!
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 12:25:47 ]
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/03/2017 à 13:48:03
Je me réponds : a priori, c'est possible avec les scripts Lemur... on peut chopper la position d'un objet, et peut-être envoyer autant de sorties MIDI CC ou OSC qu'on veut sur chaque mouvement du dit objet...