Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hexler TouchOSC
Photos
1/7

objet Led

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 496 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion objet Led

Salut, comment faire pour que les objets LED créer avec l'éditeur s'allument, je ne voit pas de sytem d'adressage ni un truc permettant de les configurer  headbang.gif

La planche ne fait pas le surfeur
Afficher le sujet de la discussion
11

merci Pulseconcept pour le lien, en fait j'ai galerer because la version 2.9.6 d'osculator semble ne pas fonctionner pour les OSC routing, je n'arrivai pas a adresser l'ipad, fo toper les beta (2.10 B3 a ce jour) et la no problemes, mes leds s'allume, Cool icon_lol.gif, on sent qu'il bosse bien sur le developement car il sort une beta tous les 2 jours.

pour info on peut faire une led plus grand que l'ecran de l'ipad, original pour creer un slider qui commande ce fond d'ecran.

12

oui f0f7, c est à cause de moi les deux dernières bétas :) oups! Camille parle français si tu as des requests, n'hésite pas, il est super réactif et bosse très bien (pour 14 euros le soft, çà vaut vraiment la peine)

j'essaie de comprendre l'intéret de vouloir changer le fond d écran en fonction d'un slider, mais pour etre franc je vois pas l'intéret ... pour moi çà serait plus pour avoir par exemple les 4 temps qui défilent sur 4 diodes

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

13

tient il me vient une idée a quoi ça pourrait servir par exemple avec live control, dans une projet de plus de 8 pistes si tu une tranche en solo dans les premières et que tu visualise les 8 suivantes la ligne ou sont les boutons de solo pourait changer de couleur pour t'indiquer qu'un solo est actif sur des tranches non visible, genre comme une alerte.

14

très bonne idée, tu devrais la poster sur le thread ou ST-8 demande des requests pour son livecontrol :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

15

tout a fait , C ou ?

16

en fait tu peux le contacter directement comme indiqué sur ce thread

https://fr.audiofanzine.com/ordinateur-portable-apple/apple/ipad/forums/t.413398,l-ipad-et-ableton-live.html

c'est lui (ST8) qui développe livecontrol

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web