Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hexler TouchOSC
Photos
1/7
1 Sauvegarder Midi mapping Touch OSC sur ABLETON pour Spitfire BBC Orchestra Discover
Bonjour,

Je débute avec le plugin Spitfire BBC Symphonic Orchestra Discover, sur Ableton 10 Lite.

Pour les automations d'Expression et de Dynamics, j'utilise pour l'instant l'application TOUCH OSC sur Android ( je passerai sûrement plus tard sur un contrôleur Midi NANOKONTROL pour un contrôle plus direct ).

Sur cette app, j'ai réussi à assigner 2 faders virtuels pour contrôler les paramètres midi Expression et Dynamics, mais à chaque fois que j'ouvre une nouvelle piste avec ce plugin, je dois réassigner à nouveau les midi mappings.

Quelqu'un saurait comment sauvegarder ces midi mapping, pour qu'à chaque fois que j'ouvre une piste avec ce plugin, l'Expression et la Dynamics soient automatiquement assignés à mes faders virtuels ?

De plus, lorsque j'ouvre une seconde piste avec ce plugin et que j'essaie d'enregistrer un nouvel instrument avec une nouvelle automation, cette dernière annule la première automation que j'ai faite.

Y a t'il une manipulation à faire pour me permettre de créer une nouvelle automation sans que cela supprime la précédente ?

Je vais continuer à chercher une solution..

En espérant avoir été clair, je vous remercie de m'avoir lu et attends vos réponses !