[News] Prodipe Solo
- 49 réponses
- 22 participants
- 6 208 vues
- 17 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2005 à 19:57:01[News] Prodipe Solo
Prodipe présente Solo, un convertisseur Audio > MIDI proposé à un prix relativement agressif pour tous ceux qui souhaientent MIDIfier un instrument mono à moindre frais.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
aldous
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 01/12/2005 à 09:23:27
Ben voyons il ne manquait plus que ça !
Y avait déjà les guitares qui faisaient joujou avec les synthés et qui nous cassaient les oreilles v'la t'y pas que les souffleurs de pipots et trompettes bouchées qu'y si mettent maintenant.
Ca va être joyeux ! Sous le sapin de Noël !
Qui put qui pêtent, qui prends son cul pour une trompette.
Charmant.
Y avait déjà les guitares qui faisaient joujou avec les synthés et qui nous cassaient les oreilles v'la t'y pas que les souffleurs de pipots et trompettes bouchées qu'y si mettent maintenant.
Ca va être joyeux ! Sous le sapin de Noël !
Qui put qui pêtent, qui prends son cul pour une trompette.
Charmant.
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 01/12/2005 à 09:29:17
J'attends aussi pour savoir comment marche le bignou. je joue de l'harmonica et tous les soft que j'ai pu essayer pour transcrire de l'audio en midi çà plantait grave avec l'harmo
j'attends avec impatience les premiers essais. si çà marche çà me sera Le cadeau de NOEL
j'attends avec impatience les premiers essais. si çà marche çà me sera Le cadeau de NOEL
Laurent S.
dje the fly
613
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 01/12/2005 à 09:44:23
Citation : Qui put qui pêtent, qui prends son cul pour une trompette
OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr
Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 01/12/2005 à 10:11:20
Citation : je joue de l'harmonica et tous les soft que j'ai pu essayer pour transcrire de l'audio en midi çà plantait grave avec l'harmo
sauf que, si j'ai bien lu, c'est réservé pour les instru MONO ...désolé !
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 01/12/2005 à 18:08:32
S est pas si multi que ca un harmonica, ca reste a essayer je pense (c est claire que t auras du mal a faire des accord)
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 02/12/2005 à 18:00:16
Je n'aime pas le jeu en accords sur l'harmo...
le Prodipe ce serait que pour les solos emflammés mais en mono
le Prodipe ce serait que pour les solos emflammés mais en mono
Laurent S.
Anonyme
8
17 Posté le 11/12/2005 à 16:02:05
Je l'ai acheté il y a deux jours, dès sa sortie.
Pour l'instant, la fonction d'envoi de midi en mode live n'est pas dispo, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous entendre jouer d'un vsti sur cubase par exemple. Vous pouvez juste entendre un synthé GM avec. ça a l'air de fonctionner mais c'est pas évident sans entendre le résultat final. C'est le début, il faut attendre qu'ils améliorent le système pour que ce soit plus intéressant.
Pour l'instant, la fonction d'envoi de midi en mode live n'est pas dispo, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous entendre jouer d'un vsti sur cubase par exemple. Vous pouvez juste entendre un synthé GM avec. ça a l'air de fonctionner mais c'est pas évident sans entendre le résultat final. C'est le début, il faut attendre qu'ils améliorent le système pour que ce soit plus intéressant.
Anonyme
1531
18 Posté le 11/12/2005 à 17:20:56
Sinon, tu l'as trouvé où ton Prodipe Solo ?
J'ai discuté avec un technicien de Ipe Music, il m'a dit que la fonction
pour contrôler un autre instrument via midi et d'enregistrer sa séquence en même temps (si il avait bien saisi de quoi je lui parlait) serait dispo dans un update du logiciel, prévu fin décembre.
Sinon, au niveau de la latence, cela donne quoi ?
J'ai discuté avec un technicien de Ipe Music, il m'a dit que la fonction
pour contrôler un autre instrument via midi et d'enregistrer sa séquence en même temps (si il avait bien saisi de quoi je lui parlait) serait dispo dans un update du logiciel, prévu fin décembre.
Sinon, au niveau de la latence, cela donne quoi ?
Anonyme
8
20 Posté le 12/12/2005 à 19:50:33
Je l'ai trouvé chez Aremus mais quand je l'ai acheté, il en avait 20 réservés sur 40...
Oui IPE m'avait aussi dit que cette fonction n'était pas dispo tout de suite. Tant mieux si c'est bientôt.
En fait j'ai l'impression que c'est une nouvelle sorte d'instrument, un nouveau concept pour faire de la musique ; ça a l'air de rendre le son assez vivant mais ça a l'air assez dur à utiliser pour en faire qu'on veut exactement. C'est peut être une question de réglages aussi.
On verra en janvier alors...
Oui IPE m'avait aussi dit que cette fonction n'était pas dispo tout de suite. Tant mieux si c'est bientôt.
En fait j'ai l'impression que c'est une nouvelle sorte d'instrument, un nouveau concept pour faire de la musique ; ça a l'air de rendre le son assez vivant mais ça a l'air assez dur à utiliser pour en faire qu'on veut exactement. C'est peut être une question de réglages aussi.
On verra en janvier alors...
- < Liste des sujets
- Charte