Sujet de la discussionPosté le 09/12/2006 à 18:56:41Ax100 + variax
J'ai pu mettre sur une variax un capteur hexa GK3 de roland + un axon100,
le tout en mix , les 2 capteurs ... le tout relié à un podxt....
résultat deux sons qui se melange avec des parametres dans tout les sens ...
est ce que je suis seul a faire ce genre de manip?
pickingmelo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/12/2006 à 10:00:55
Ton expérience m'intéresse. je viens d'acquérir l' Axon et je le mixe par l'intermédiaire du Midi avec un Roland GR 30 que je possédais déjà. Or, je n'ai pas réussi à trouver le paramètre sur l' Axon qui déclanche un patch sur le Roland quand on joue la Corde Mi aigüe.
J' aimerais solutionner de deux manières:
-soit supprimer cette commande de l' Axon
-soit, encore mieux, utiliser cette commande pour cibler systématiquement des patches définis au préalable sur le Roland.
J'utilise aussi le Pod Pro. Envoies-tu un message de banque de l' Axon vers ton Podxt?
Salut
pas tout a fait, je mélange pas mal
je suis sur VG88+GR30
J'ésite "encore"entre axon (pour la latence)
et variax pour la portabilité mais rajouter un GK ne m'enbale pas
j'ai remarquer un diff de reponse évidente avec une godin(mic RMC)
Salut,
J'ai un Ax100 mk2 et un VG88.
L'Axon offre des possibilités d'enregistrement bien pratique pour qq comme moi qui est une bille sur un clavier.
Mais j'aimerais savoir
-si il est possible d'enregistrer en même tps le signal midi (VST ou autre) et le signal audio ( j'utilise le séquenceur Logic audio PC).
-comment piloter en même tps l'axon et le VG88 (il faut 2 cables hexaphoniques?)
Pour la latence avec l'Axon, je ne connaîs pas d'autre système mais c'est très bon.Y-a Prodipe qui prévoit de sortir un convertisseur Midi pour guitare...
A+
Pour piloyer les deux vg88 et axon ou Gr il faut mieux la pédale us20 2 switch trés pratique
ou bien le gk4 (sans switch au pieds) mais 1 entré /4 sorties