Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100 mk2
Photos
1/146
Terratec Producer Axon AX 100 mk2

Problème midi avec l'axon help!

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème midi avec l'axon help!
Voila,jutilise un axon ax 100mk2 acheté il y a 3 mois et lorsque j'allume la bête tout fonctionne bien
le son en midi et parfait et il réagit tres vite Si je change de son en app sur value le programme change mais j'ai plus de son en midi??il faut éteindre la bécane et la rallumer.
si je passe en mode édition pas de prob je change les programmes et ça marche mais je peut pas faire de
patch perso.pour le moment et après de longues recherches,je suis sur qu'il n'y a pas de problème avec le model d'axon d'il y a 2 ans sur lequel la basse a ete testée la différence est elle dans le logiciel de l'axon?? Si je passe par l'axon + une carte son plus un ordi pas souci pour le changement de son.c'est juste pour les sons interne de l'axon que ça déconne. le capteur midi est un Optomik.
avez vous deja rencontré le problème même avec un autre capteur??
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
merci beaucoup pour les Firwares , ça fais plaisir de pouvoir échanger des infos je croyais pas avoir de réponse aussi vite.
apres avoir fais la manip avec les deux versions ça fonctionne toujours pas.
je pense retourner au magasin pour tester un autre axon.
12
Salut

Je pense que c est la seule solution maintenant

ton axon a un bleme ....

bon week end

Claude
13
Salut
maintenant l'axon et le system optomic marchent à merveille,il y avait une petite configue à trouver au niveau des paramètres de sortie midi.
c'est de la balle pas de retard les sons internes sont tres praticables et tres efficassent pour doubler le son de basse.pour certains son de l'axon il faut supprimer l'attaque et garder le sustain (terrible avec le piano ou l'orgue.
ajouter un expender genre roland fantom et la c'est l'extase.même en passant par la carte son et l'ordi le retard et infime.
je cherche la bonne configue pour pouvoir utiliser l'axon et l'expender sans passer par la carte son,
normalement cela marche tout seul,mai la non.
je vais fouiller dans le fantom.