Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2009 à 17:27:35Pb alim.
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je viens de déménager et avec toutes les alimes que j'ai, j'arrive plus a m'en sortir. Si quelqu'un pouvais me donner les références de son alim (marque, modèle, voltage et ampérage) ça m'aiderais beaucoup.
Merci.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Friedrich Nietzsche).
Personnellement, je marque mes transfos au "Blanco" (ou autre du genre, la peinture pour corriger les fôtes de frappe) ; ça coûte rine vu que y'a ça à la maison pour cause professionnelle du conjoint. Précédemment, j'étiquetais (étiquette autocollante ou scotch) mais ça ne résistait pas au "fourre-tout à transfos" lors des déménagements successifs. Le problème ne se pose évidemment pas pour celui (ou celle) qui range toujours son matos dans les boites d'origines ou dans des valises faites exeprès pour … donc pas comme moi
0
Gérald
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/08/2009 à 00:19:28
J'ai utilisé du correcteur (le blanco comme tu dis) un temps, mais lors des reventes récurrentes de matos, j'ai finalement trouvé la Dymo plus "pro". Disons que j'ai eu deux ou trois fois des remarques de la part de mes acheteurs à l'époque avec le blanco. Maintenant, plus aucune remarque ...
Pis bon, le blanco sur la façade d'un patch ou d'une interface midi ou audio, merci bien ...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)