Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100 mk2
Photos
1/138
Terratec Producer Axon AX 100 mk2

Sujet buz sur la sortie guitare output

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 338 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion buz sur la sortie guitare output
Hello,
je voudrais savoir si d'autres utilisateurs de l'AXON utilisent la sortie "guitare output" à l'arrière car si en son clair cela peu passer, le passage du signal de la guitare dans une disto génére un horrible et énorme buz.
je voudrais savoir si cela est chronique de ce modèle.
peut être le câble 11 pins d'origine n'est pas de trés bonne qualité - au passage difficile d'en trouver en boutique.
en attendant, j'utilise 2 cables (1 pour l'axon + 1 jack audio) mais cela n'est pas l'idéal.

Merci pour vos retour d'expérience

Musicalement,

--
dap

Le Studio Dans La Maison

Des passionnés dans un lieu inspirant au service de votre talent

Afficher le sujet de la discussion
11
salut !
merci pour ces précisions !
pour te répondre je connecte la sortie audio de la partie synthé à une table de mix (live), ou une interface audio (home studio)...
la sortie guitare rentre dans un preamp + amp guitare.
mais même sans rien brancher sur la sortie de la partie synthé j'ai un buzz terrible sur le son de ma guitare !
peut etre une pb de masse ? (ou de différentiel de masse je ne sais pas ce qui est le + précis)
si oui, comment puis je résoudre ?
merci pour vos lumières!
Amicalement

Le Studio Dans La Maison

Des passionnés dans un lieu inspirant au service de votre talent

12
Bizarre. Je pencherait pour une boucle de masses/terres, mais sans plus de précisions sur le schémas précis de ton installation, difficile à dire.

Ton ordi est-il branché sur le secteur via une multi-prise? Si oui, cette dernière alimente-t'elle aussi l'ampli?
Bref, il y a beaucoup d'autres questions à te poser, mais je n'ai pas le temps tout de suite.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org