Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet convertisseurs SVP

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 442 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion convertisseurs SVP
voila j voulais savoir un truc,moi j ai un convetisseur adc mytek 96 pour convertir le son.
on m a parlé une fois de convertir le son au bounce COMMENT FAIRE?
faut il l autre mytek dac ??
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que c'est vidéo est assez claire, et ne laisse pas de place au doute, mais bon, ça a été testé et confirmé par plusieurs personnes dans un studio haut de gamme, alors je ne sais pas si c'était une question de routing, la version de protools (HD), le fait que ça repasse par la console ou des bons converto, mais ça n'était pas une hallu
12

y'a des tas de chose qui peuvent expliquer une différence en fonction du protocol des tests, ce qui est sûr et certain, c'est que bounce ou mixdown, c'est exactement la même chose, y'en a pas un qui fait plus mal que l'autre, c'est strictement le même flux qui est lu dans les deux cas, et c'est une fonction ultra basique.

La version de protools (LE ou HD) n'y est pour rien non plus.

Il est évident que si ça passait par des conversions et une table ou des traitements analos, ca sert à rien d'aller plus loin, le protocol est foireux, dans le sens ou il ne permet pas de vérifier ce qu'on veut vérifier.

Je rentre pas plus dans le détail, c'est pas le sujet ici, si tu veux en parler je mettrait un lien vers un sujet plus approprié.

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 13:46:23 ]