Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul gagnant, donc félicitations à gratteurdebluesteel qui a gagné les 3 jeux de corde NANOWEB d'Elixir ! Nous avons trouvé son avis très honnête, complet, et surtout comportant plein de photos et d'exemples audio permettant de guider les utilisateurs dans leur choix. Le fait que son avis ait également reçu le plus des votes 'utiles' que les autres signifie que les AFiens sont d'accord avec nous ! Merci encore à tous d'avoir participé, et à la prochaine !
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 11:34:35 ]
Je suis intéressé pour essayer ces cordes. Je joue actuellement sur Ernie Ball POWER SLINKY BASS 5 CORDES 50-135 et j'en suis plutôt content, je joue tous les jours et pour l'instant je trouve qu'elles tiennent bien l'usure. Je serais curieux de tester les Elixir, la version 45-135 n'existait pas quand j'ai acheté les Ernie...
C'est tentant ça, de tester des Elixir sur ma Jazz Bass qui n'en a jamais connu. J'aime la brillance dans le son d'une basse du coup je pense que ça peut bien le faire !