Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2004 à 14:35:25Cordes Elixir
Salut, avis ausx utilisateurs
J'entends beaucoup parler des cordes Elixir nanoweb et polyweb ? Quand est-il de ces cordes à l'usage, et qu'apportent-elles de plus par rapport à un jeu plus classique ?
Merci de m'éclairer
Alerte déterrage. j'avais l'habitude de monter Plyweb, hier j'ai pris des nanoweb. pas encore montées, certains d'entre vous ont ils testé les 2 ? y a t il une grosse différence de durée de vie (les poly, je les garde 3 a 6 mois ....)
0
Ted Dollar
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 05/10/2005 à 14:03:16
Limite indestructibles c'est vrai, touché : pas mal mais perte de brillance à la longue due au problème déjà évoqué plus haut et il faut changer même si y'a pas de casse... moralité faut du blé, je reviens donc à mes bonnes vielles Blue Steel
0
https://www.behance.net/teddollar
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 23/10/2005 à 13:45:42
Mais tu ne trouves pas que ca dure plus longtemps que des blue steel?