Sujet de la discussionPosté le 11/02/2019 à 15:13:43Cordesexpress à éviter absolument
Bonjour a tous,
C est pas vraiment un coup de gueule (quoique...), mais juste une info qui j espere sera visible en cas de recherches google aux éventuels clients tentés de passer par ce site.
Je passe une commande pour divers jeux de cordes disponibles immédiatement, le site annonce livré sous trois jours en formule de livraison simple (la moins onéreuse).
Le jour de la livraison supposée, je reçois un mail comme quoi la commande est expediée avec un numero de suivit gls qui m'indique toutefois que gls n'a toujours pas reçu de colis à me livrer. Deja ça commence mal.
Je leur envoie un mail pour des explications et finalement une personne me repond que les delais sont respectés et ce malgré leur lien de suivit colis indiquant que non : ils n'ont pas remis de colis à gls.
Des menteurs de surcroît.
Nous sommes une semaine après et toujours rien et gls indiquant toujours la même chose.
Si je fouine un peu sur le net, on trouve effectivement des retours clients assez catastrophiques.
Pas de souci, n'ayant jamais remis un travail en retard de mon côté en tant que musicien et ne travaillant pas avec des cretins incapables de respecter leurs engagements, je demande un remboursement tout en ouvrant un dossier de litige avec paypal.
On verra bien ce que ça donne...
Ceci étant, si vous avez des sites à me recommander, je suis prenneur.
Je m attends bien sur a trouver ici des témoignages disants que cordesmachin est ok mais, cela n'arrangera rien de mon côté car je n'ai pas apprecié leur mauvaise foi ainsi que le mensonge.
J'etais passé par eux deux ou trois fois en 2015 et il n'y avait pas eu le moindre souci. Or on peut trouver sur le net des retours clients disant que cordesmenteurs, ce n est plus ce que c'etait. Effectivement je confirme.
Allez bonne journée à tous
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 15:19:54 ]
En France, il y a Cordes.fr qui semble en proposer quelques unes : https://www.cordes.fr/19-cordes-au-detail
Mais comme le fait remarquer Monsieur Lapin, vu les prix pratiqués, ça peut s'avérer plus économique de mixer 2 jeux.
Cordes.fr : j'ai déjà passé quelques commandes chez eux : une boite située dans le sud de la France, très réactifs, la commande est généralement traitée / expédiée sous 24h.