Il y a juste un ou deux petits trous pour permettre au son de sortir. La, je ne suis pas chez moi (vacances). Dès que je reviens dans ma maison, je prends le dessous en photo, ainsi que le systeme d'accordage.
Un truc genre sintobois epoxy, c'est aussi solide que le vrai bois. La pâte à bois c'est juste bon à combler un trou de finition, c'est un peu du papier maché couleur bois ..
Tu peux tenter un flipot (remettre une pièce de bois dans le trou)
Le trou, c'est juste une défonce ou il traverse la table? Dans ce cas il faudra peu être mettre une cale par en dessous mais ce n'est peut être pas optimal pour la sonorité de l'engin .
Un truc genre sintobois epoxy, c'est aussi solide que le vrai bois. La pâte à bois c'est juste bon à combler un trou de finition, c'est un peu du papier maché couleur bois ..
Tu peux tenter un flipot (remettre une pièce de bois dans le trou)
Le trou, c'est juste une défonce ou il traverse la table? Dans ce cas il faudra peu être mettre une cale par en dessous mais ce n'est peut être pas optimal pour la sonorité de l'engin .
Le plus gros trou traverse la table, même si le bois tiens encore par encore quelques brins.
Je vais me renseigner sur cet epoxy. Merci des infos