Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stick Inc. Stick Guitar SG12
Photos
1/46
Stick Inc. Stick Guitar SG12

Sujet Des amateurs du Chapman Stick?

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 17 476 vues
  • 19 followers
1 Des amateurs du Chapman Stick?
Alors, combien d'amateurs ou de pratiquants de cet instrument de malade sur AF??? :??:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

Afficher le premier post
101
Bah je sais pas trop, quelque chose comme 2200 euros 
Dis donc, y'a bien un bar dans ton village qui accepterait de me laisser jouer un peu moyennant quelques bières et l'accès à une prise d'électricité? Genre à l'heure de l'apéro... Ca pourrait être cool! Si tu organises ça, je monte chez toi!!!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

102
Bon, le gros gros évènement pour les amateurs de Stick et de tapping en général, c'est ça : http://www.folies-tapping.com/
Attention, ça envoie du lourd de chez lourd, autant chez les joueurs de Stick invités que les autres (en l'occurrence les guitaristes), puisqu'il n'y a rien de moins que le virtuose Preston Reed qui y donnera un concert!!!
Et connaissant les gaziers qui organisent ce festival, ça promet niveau ambiance

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

103
J-4!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

104
105

Allez, une petite annonce par rapport à une date, assez exceptionnelle, que j'organise avec l'association des joueurs de Stick (AFSTG) sur Toulon, des fois que des régionaux sont intéressés pour venir nous rendre visite...

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs443.ash2/71622_1679766357785_1346318392_1807717_529801_n.jpg

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 22:50:11 ]

106
Citation de over :
Salut les gars,

Le tapping c'est chaud chaud chaud... Si en France il ne fait pas beaucoup d'adepte, en Belgique c'est le désert. Donc voilà, c'est un appel à la mobilisation: tappeurs belges montrez-vous! Le tappeur est un mammifère timide.

Le tappeur belgradiste


Salut
Futur petit nouveau dans le (tout) petit monde du stick en Belgique, je serais content de faire la connaissance d'autres adeptes pas loin de Bxl
N'hésitez pas à vous manifester !

AfroMambo

107
Déjà, bienvenue!!! :-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

108
Merci !
On dirait que c'est vrai que c'est le désert en Belgique...
Grozeil, tu n'en connaitrais pas par hasard des stickistes belges pas trop farouches ?
D'avance merci

AfroMambo

109
--> MP

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

110
La question du jour est , comment on fait pour se mettre au chapman stick ? Ou en trouver un à prix potables ? Tout ça , tout ça . Faudrait un site pour recenser les infos (pas que le chapman soie ma priorité , mais ça m'intéresse depuis longtemps).