Hello
Je post car je suis un nouveau acquéreur de stick...
Question : vu que la dernière fois que j'en ai touché un ( celui de Jojo pour qui connait, d'ailleurs,a ce sujet,je aimerai bien savoir comment il était accordé dans la période tarace boulba) remonte a environ 25 ans,je me souviens plus d'un certain nombre de trucs basiques...aussi, s' il y a un stick man ( ou woman) sur Paris qui pourrait me redonner les infos de base ( moyennant finance,bien sûr), merci de me le faire savoir..
Merci a tous
Salut Gatsby, j'en ai eu un il y a une dizaine d'années. A mon souvenir, ça s'accorde en quintes. J'avais un peu de doc que je ne retrouve pas tout de suite, mais tu peux trouver des infos sur le site d'Emmet Chapman :https://stick.com/instruments/tunings/10/mr/. Hope this helps
Je pense que Jo Ruffier était accordé en standard, c'est à dire basses en quintes et cordes mélodiques en quartes.
Il y a beaucoup moins de joueurs sur Paris que par le passé, mais je peux te filer quelques contacts quand même. La suite en MP
Pour information, je viens de créer un groupe Facebook francophone pour aider les joueurs à se rencontrer et échanger, Chapman Stick France. N'hésitez pas à vous y inviter!