Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort mmp-1

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cort mmp-1
Bonjour à tous , Je suis heureux propriétaire d’une cort mmp-1, j’aimerais savoir si quelqu’un a une idée de sa valeur actuelle , Je ne trouve quasiment aucune info sur cette guitare , vous remerciant par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de retrouver l’article que j’avais trouvé sur Internet, je ne sais pas si il est bon mais moi j’avais trouvé ça.
" La Cort M-series est aussi proche d’une forme de signature que Cort parvient à travers sa gamme. Cort a sorti une série limitée de guitares électriques de la série MMP à partir de son propre magasin personnalisé. Entre 25 et 50 exemplaires de chaque modèles ont été publiés. Cort a sorti un MMP-1 avec une incrustation « arbre de vie » sur le cou et une finition en Sunburst Antique. "
12
Le connaissant je savais bien que j’avais des captures d’écran quelque part 😊5051704.png
5051707.png
5051710.png
13
5051713.png
5051716.png
14
5055688.jpg
5055691.jpg
5055694.jpg
15
La mmp-3 que j'avais, je la regrette trop... J'espère que la MMP-1 comblera le manque!
Sinon, il y a eu 4 séries guitares masterpiece si je ne me trompe pas, en références aux modèles G, M, X et Z de la marque:
- MMP1, MMP-2 et MMP-3 pour la série M (type PRS).
- GMP-1 et GMP- pour la série G (type strat)
- ZMP-1 pour la série Z (typée Les Paul)
- XMP-1 pour la série X.
Peut-être que Cort a sorti d'autres modèles mais je ne les ai jamais vu passer alors. La GMP-1, je l'ai vu sur le même site que là où j'ai trouvé la MMP-1, mais elle n'y est plus depuis un bon bout de temps. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Il me semble étrange que la GMP-2 ne soit pas sortie vue l'existence de la GMP-3...
J'avais une photo que j'essaie de retrouver et de poster...
16
5055697.jpg
17
Ah oui je comprends ton regret, effectivement il serait logique qu’il y ait une numéro deux. Je ne suis pas un grand professionnel, mais je n’ai pas de longs doigts et là MMP-1 me va très bien, je la trouve facile à jouer , J’ai toujours joué avec mon Marshall 80 de1994 , mon son est très clair.
18
Elle est sur YouTube
Recherche cort GMP-2 , il y a une vidéo 👍
19
5056912.jpeg
20
Elles sont toutes superbes les masterpiece des séries M; Z et G, un peu moins la XMP...