Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment insonoriser ses crashs ?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 840 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment insonoriser ses crashs ?
Salut tout le monde,
Je vais bientôt faire quelque scene ouvert dans des bars et je ne sais pas comment je pourrais insonoriser mes cymbales sans que le son ne soit altéré. Pour l'instant je les ai insonorisé avec du scotch assez épais mais je trouve que les cymbale n'ont plus leur sustain d'origine !! Ca sonne pas super et la projection est vraiment étouffé !! Pour info il s'agit de Paiste signature !!
Voila si quelqu'un a trouvé une technique pour insonoriser ses cymbales sans pour autant alterer le son !!!! ce serai super !!
2
Insonoriser des cymbales..... :?!: pas compri
3
Flaggggg !

jsuis pas batteur, mais mon frere si, et si des fois en rept on avait moins de cimbales, ça pourrait être cool !!

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
Le seul moyen ( à mon avis ).. mais c'est très cher

c'est acheter une cabine en plexiglass ou je sais plus trop quoi

comme ça tu sera isolé du reste

mais pour que le public t'entende(si il ya du public, les gens sortent de moins en moins, t'es prévenu ... lol)il faudra sonoriser ta batterie,et tu pourra la diffuser en façade au volume que tu veux
5
Jouer avec des splash :noidea:
6
Taper moins fort peut être :noidea:
7
J'osai pas le dire :ptdr:
apprendre a les faire sonner :noidea: je blag je blag :clin:
8
Bah a question c**, réponse c** :mdr: .

Non sérieusement, c'est quoi comme cymbales? Parce que si c'est des trucs de rocker de moyenne gamme, c'est sur que c'est pas facile à faire sonner à faible volume :??:
9
Oui c'est vrai, sabian AAX studio crash, ca sonne à n'importe quel volume, mais AA rock crash = casserole (par exemple)
10
Bah vi, question de logique, plus c'est lourd et épais plus ca se doit de sonner fort (sauf rare exception).

Donc, tuituine , qu'as tu comme cymbales?

En voilà une bonne question.

Edit : Mince j'avais mal lu, des paiste signature, mais quel modèle?
Parce que si tu ne les brusque pas, elle doivent sonner à faible volume. Donc on en revient à "faut taper moins fort" :mdr: .