Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vite jai bezoin d'aide amis batteurs!

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 019 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vite jai bezoin d'aide amis batteurs!
Salut a vous! voila c'est bientot l'anniversaire de mon batteur(la semaine prochaine) et avec notre petite bande de potes on a décidé de lui acheter 1 nouvelle crash!On a que 160euro a mettre dedans,sachant que c pr jouer du métal!on étai parti pr lui prendre 1zxt titanium mai apres avoir lu quelques avis sur AF il semblerai ke ce soit dla daube!donc d'apres vous quel est la meilleur crash que je puisse avoir pour 160euro en allant l'acheter en magasin(genre la baguetterie a lyon) merci

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Moi j'irai avec lui testé. je sais pas si vous vous faites souvent des cadeaux comme ca, mais moi ca m'arrive pas lol, donc ca m'traverserait meme pas l'esprit qu'on me puisse me faire un tel cadeau
13
C'est vrai que si il en est au début de la recherche de son propre son, ça ne devrait pas le déranger qu'on lui achete une cymbale...

mais si il est est déjà attentioné à ces petits détails :??:

vaut mieux que vous l'emmeniez qu'il essaye lui même, d'autant plus que 2 cymbales de même type de même marque de même taille ne sonne pas forcement pareil.
Il ne faut pas bruler la peau d'lours avant de l'avoir vendue
14
N'oublie pas qu'il faut un pied...
Sinon tu peux en effet lui donner l'argent et aller avec lui pour qu'il achète une cymbale!

En tout cas c'est un beau cadeau pour un batteur :bave:
Carpe Diem - Seize The Day
15
Merci pour les réponses déja fournies! mon batteur possede le kit zildjian ZXT rock et je dois avouer que c'est carrément de la daube(sa crash est déja fissuré jusqu'au centre apres 1an d'utilisation)donc ce serai surtout pour remplacer ce bout de feraille fissuré qui a mon sens ne mérite vraiment pas de porter le nom de cette grande marque.Pour ce qui est de l'emmener tester sa cymbale disons que sa gacherai la surprise donc je pense que je vais me reposer sur vos precieux conseils pour choisir.encore merci

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

16
:bravo: bien joué pour le pied, on a souvent tendance à l'oublier mais c'est pourtant indispensable !!

+1 pour l'idée de l'amener directement en magasin essayer ou alors commander sur le net s'il a déjà une idée de ce qu'il recherche. en plus s'il y a un modèle qu'il veut vraiment mais qui est + cher, il peut rajouter un peu de sa poche et au final tout le monde sera content !!
17
Oué j'ai un +1 !!!!

oups,...désolé :mdr:
18
Eh normalement il est pour moi le +1! casse toi mike; qui joue sur une swingstar.

Hors sujet : au fait quand je repense à TAMA je me dis qu'il on eu de sacré idées bien moisies pour nommé leurs models, n'est-ce pas

:mdr:

et pour le pied, apparement il a des cymbales morte, donc vaut mieux qu'il les vire si il veut pas avoir un son de merde (jcomprend mieu votre cadeau :bravo: )
19
C'est bon pleurez pas, je vous met + 1 à tout les deux!

et critiquez pas Tama, moi j'ai une ROCKSTAR !! (ça en jete à mort ce nom jtrouve... :??: )
20
Qu'est-ce que ta contre ma SWINGSTAR grimmy :non: :P:

Montre ton kit toi pour voir :mdr: