Vite jai bezoin d'aide amis batteurs!
- 24 réponses
- 13 participants
- 1 019 vues
- 14 followers
Inglorious bass star
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 18:23:05Vite jai bezoin d'aide amis batteurs!
Salut a vous! voila c'est bientot l'anniversaire de mon batteur(la semaine prochaine) et avec notre petite bande de potes on a décidé de lui acheter 1 nouvelle crash!On a que 160euro a mettre dedans,sachant que c pr jouer du métal!on étai parti pr lui prendre 1zxt titanium mai apres avoir lu quelques avis sur AF il semblerai ke ce soit dla daube!donc d'apres vous quel est la meilleur crash que je puisse avoir pour 160euro en allant l'acheter en magasin(genre la baguetterie a lyon) merci
http://www.facebook.com/CR4M.SATORI
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/11/2005 à 11:03:33
Le vla bien avancé
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/11/2005 à 11:07:39
Moi j'irai avec lui testé. je sais pas si vous vous faites souvent des cadeaux comme ca, mais moi ca m'arrive pas lol, donc ca m'traverserait meme pas l'esprit qu'on me puisse me faire un tel cadeau
raphu
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/11/2005 à 11:23:26
C'est vrai que si il en est au début de la recherche de son propre son, ça ne devrait pas le déranger qu'on lui achete une cymbale...
mais si il est est déjà attentioné à ces petits détails
vaut mieux que vous l'emmeniez qu'il essaye lui même, d'autant plus que 2 cymbales de même type de même marque de même taille ne sonne pas forcement pareil.
mais si il est est déjà attentioné à ces petits détails
vaut mieux que vous l'emmeniez qu'il essaye lui même, d'autant plus que 2 cymbales de même type de même marque de même taille ne sonne pas forcement pareil.
Il ne faut pas bruler la peau d'lours avant de l'avoir vendue
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/11/2005 à 16:50:19
N'oublie pas qu'il faut un pied...
Sinon tu peux en effet lui donner l'argent et aller avec lui pour qu'il achète une cymbale!
En tout cas c'est un beau cadeau pour un batteur
Sinon tu peux en effet lui donner l'argent et aller avec lui pour qu'il achète une cymbale!
En tout cas c'est un beau cadeau pour un batteur
Carpe Diem - Seize The Day
Inglorious bass star
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 22/11/2005 à 17:07:05
Merci pour les réponses déja fournies! mon batteur possede le kit zildjian ZXT rock et je dois avouer que c'est carrément de la daube(sa crash est déja fissuré jusqu'au centre apres 1an d'utilisation)donc ce serai surtout pour remplacer ce bout de feraille fissuré qui a mon sens ne mérite vraiment pas de porter le nom de cette grande marque.Pour ce qui est de l'emmener tester sa cymbale disons que sa gacherai la surprise donc je pense que je vais me reposer sur vos precieux conseils pour choisir.encore merci
http://www.facebook.com/CR4M.SATORI
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/11/2005 à 17:08:59
bien joué pour le pied, on a souvent tendance à l'oublier mais c'est pourtant indispensable !!
+1 pour l'idée de l'amener directement en magasin essayer ou alors commander sur le net s'il a déjà une idée de ce qu'il recherche. en plus s'il y a un modèle qu'il veut vraiment mais qui est + cher, il peut rajouter un peu de sa poche et au final tout le monde sera content !!
+1 pour l'idée de l'amener directement en magasin essayer ou alors commander sur le net s'il a déjà une idée de ce qu'il recherche. en plus s'il y a un modèle qu'il veut vraiment mais qui est + cher, il peut rajouter un peu de sa poche et au final tout le monde sera content !!
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/11/2005 à 17:11:23
Oué j'ai un +1 !!!!
oups,...désolé
oups,...désolé
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 22/11/2005 à 20:41:40
Eh normalement il est pour moi le +1! casse toi mike; qui joue sur une swingstar.
et pour le pied, apparement il a des cymbales morte, donc vaut mieux qu'il les vire si il veut pas avoir un son de merde (jcomprend mieu votre cadeau )
Hors sujet : au fait quand je repense à TAMA je me dis qu'il on eu de sacré idées bien moisies pour nommé leurs models, n'est-ce pas
et pour le pied, apparement il a des cymbales morte, donc vaut mieux qu'il les vire si il veut pas avoir un son de merde (jcomprend mieu votre cadeau )
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 23/11/2005 à 11:39:45
C'est bon pleurez pas, je vous met + 1 à tout les deux!
et critiquez pas Tama, moi j'ai une ROCKSTAR !! (ça en jete à mort ce nom jtrouve... )
et critiquez pas Tama, moi j'ai une ROCKSTAR !! (ça en jete à mort ce nom jtrouve... )
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 23/11/2005 à 13:41:12
Qu'est-ce que ta contre ma SWINGSTAR grimmy
Montre ton kit toi pour voir
Montre ton kit toi pour voir
- < Liste des sujets
- Charte