Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vite jai bezoin d'aide amis batteurs!

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 018 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vite jai bezoin d'aide amis batteurs!
Salut a vous! voila c'est bientot l'anniversaire de mon batteur(la semaine prochaine) et avec notre petite bande de potes on a décidé de lui acheter 1 nouvelle crash!On a que 160euro a mettre dedans,sachant que c pr jouer du métal!on étai parti pr lui prendre 1zxt titanium mai apres avoir lu quelques avis sur AF il semblerai ke ce soit dla daube!donc d'apres vous quel est la meilleur crash que je puisse avoir pour 160euro en allant l'acheter en magasin(genre la baguetterie a lyon) merci

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

Afficher le sujet de la discussion
21
Mmm pas de photo sous la mains. mais promi je les mets sur ton tread

superstar, swingstar, rockstar, que des nom qui sentent le chevre!! qui prouve bien que tama a toujours voulu faire des batterie pour une clientele rock;
22
Y'a les Thin Crash de Meinl Byzance, qui sont pas mal, et pas très cher... (je ne connais pas le prix exact, dsl!) :clin:
23
Sérieu filez lui la tune ou faite lui un bon, qu'il achète ce qu'il veut, vosu perdez l'effet surprise ok, mais il sera pa décu. sérieu, on mofrirai une cymbale ca me ferai trop plaiz mais chui sur que ca serai pa ce que je voulais...enfin c claque votre idée!
24
Sinon , dites lui que sa cymbale , c'est de la merde et parlez ac lui de ce k'il cherche com cymbale pour remplacer et vous lui faites la surprise de lui offrir .... (meinl aumun , byzance et sound caster , c top ... sinon , racker , c bien rock !)
25
Les mb20 de meinl elles valent koi ?
dsl de détourner un peu le sujet, mais j'ai toujours voulu savoir^^