Paiste 2002 !
- 23 réponses
- 10 participants
- 2 791 vues
- 8 followers
Anonyme
471
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2006 à 22:03:27Paiste 2002 !
Voila un ptit topic sur les paiste 2002 comme prevue!!!
Je crée ce forum car avec IroncobrA on en parlé dans le mauvais topic alors voila c'est fait!!
Alors voila je compte m'acheter une thin crash 16" a ecouter sur le site de paiste si vous voulez !! C'est de la bonne cymbales !!!
Des avis, des utilisateurs de 2002 !!Manisfester vous!!!
Je crée ce forum car avec IroncobrA on en parlé dans le mauvais topic alors voila c'est fait!!
Alors voila je compte m'acheter une thin crash 16" a ecouter sur le site de paiste si vous voulez !! C'est de la bonne cymbales !!!
Des avis, des utilisateurs de 2002 !!Manisfester vous!!!
gnafetgnaf
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 18/01/2006 à 20:18:40
j'ai le charley en medium ! ! une tuerie
ces cymbales sont super ... elle corespondent a toutes mes atentes dans tout les type: chinas bien trash , rides tres équilibrées entre harmoniques et précision ... crashs bien brillantes et incisives ... pareil pour les charleys et les splashs ...
seul inconvénient:
...................................................................................................................................................................
! ! ! LE PRIX ! ! !
P.S. que penser des nouvelles 2002 (voir le site paiste)
ces cymbales sont super ... elle corespondent a toutes mes atentes dans tout les type: chinas bien trash , rides tres équilibrées entre harmoniques et précision ... crashs bien brillantes et incisives ... pareil pour les charleys et les splashs ...
seul inconvénient:
...................................................................................................................................................................
! ! ! LE PRIX ! ! !
P.S. que penser des nouvelles 2002 (voir le site paiste)
Anonyme
471
12 Posté le 18/01/2006 à 20:45:46
Ba moi perso je trouve que les derniere 2002 sont plus pour les son d'aujourdui!! Mais perso moi j'aime bien , jvé me prendre une thin , jsé pa si el fait partit des nouvelle mais c'est magnifique!!
Vous en pensée quoi que paiste resorte les Giant Beat ? Pour ou Contre et aimez vous leurs sons?
Vous en pensée quoi que paiste resorte les Giant Beat ? Pour ou Contre et aimez vous leurs sons?
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 18/01/2006 à 21:35:56
Moi je ne les trouve pas abusivement chers les 2002.
Sur les sites allemands, on en a pour environ 200€ pour une crash de 18". Bon c'est sur que c'est pas donné mais même moi qui en suis encore à l'ère de l'argent de poche (hé oui... ) j'arrive à m'en payé!
Sur les sites allemands, on en a pour environ 200€ pour une crash de 18". Bon c'est sur que c'est pas donné mais même moi qui en suis encore à l'ère de l'argent de poche (hé oui... ) j'arrive à m'en payé!
Back to the Basics
Anonyme
471
14 Posté le 19/01/2006 à 07:19:27
Hey IroncobrA t'est mon pote alors, moi aussi jsui a l'ére de l'argent de poche !!!On va bien s'entendre alors !!
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 19/01/2006 à 10:48:35
Ué ben vous avez de la chance, c'est encore une bonne période.
moi j'en suis à la période étudiante
c'est à dire, je paye mon loyer, ma bouffe, mon transport (l'essence c'est cher), mes fringues, avec 300€ par mois... alors rajouter des cymbales à 200€
ça devient vite compliqué !!
je veux gagner de l'argent viiiiiite ....
moi j'en suis à la période étudiante
c'est à dire, je paye mon loyer, ma bouffe, mon transport (l'essence c'est cher), mes fringues, avec 300€ par mois... alors rajouter des cymbales à 200€
ça devient vite compliqué !!
je veux gagner de l'argent viiiiiite ....
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 19/01/2006 à 16:42:06
Hors sujet : Oai l'avantage avec qu'on a moi et Yaume01 c'est qu'on peut consacrer entièrement notre budget à ça
Back to the Basics
Anonyme
471
17 Posté le 19/01/2006 à 16:46:44
J'avous c'est pour sa que la des que jai de largent je le claque dans des truc cher que j'orais pas a repayer apres !!
faaaa
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 23/02/2007 à 15:12:32
J'aime bcp cette série de cymbales, apres j'ai pu tester que 2 crash de 18" (une power et une normale) et ben j'en suis bien content.
Je trouve que quand même les cymbales sa reste cher ! Surtout quand tu vois comment elle finissent ! Sa devraient être bcp plus accessible (jparle la musique en général)..enfin bon c pas le débat.
OUI au 2002.
Je trouve que quand même les cymbales sa reste cher ! Surtout quand tu vois comment elle finissent ! Sa devraient être bcp plus accessible (jparle la musique en général)..enfin bon c pas le débat.
OUI au 2002.
Ebony drums
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 01/03/2007 à 14:55:57
Moi, j'ai une Thin crash 2002 de 18" depuis maintenant un an et demie et elle n'a toujours pas cassée alors que je ne suis pas toujours tendre avec...
Greyz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 04/06/2008 à 13:08:16
I love them...
Perso j'ai le Hi-Hat Sound edge 15"...
Je ne trouverais jamais meilleur charley...
Perso j'ai le Hi-Hat Sound edge 15"...
Je ne trouverais jamais meilleur charley...
- < Liste des sujets
- Charte