Liveà 12h30, on construit en direct un début de morceau à partir d'une mélodie simple !
Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Paiste 2002 !

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 600 vues
  • 8 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 17/01/2006 à 22:03:27
Voila un ptit topic sur les paiste 2002 comme prevue!!!

Je crée ce forum car avec IroncobrA on en parlé dans le mauvais topic alors voila c'est fait!!

Alors voila je compte m'acheter une thin crash 16" a ecouter sur le site de paiste si vous voulez !! C'est de la bonne cymbales !!! :tourne:

Des avis, des utilisateurs de 2002 !!Manisfester vous!!!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

IroncobrA

IroncobrA

677 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 17/01/2006 à 22:15:42
Yeah! :mdr:
C'est vrai que les 2002 c'est de la balle!
C'est un peu l'équivalent des Avedis de Zildjian, c'est très large. Y a de toutes les épaisseurs (de thin à Rock ou Power) pour tout les styles de musique et il y a même des cymbales d'effets assez sympatoches (bells, flanger splash etc...).
:ange:
Back to the Basics

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 17/01/2006 à 22:19:03
Oué enfin pour la splsh flanger faut que tu m'explique le son je le trouve pas trop flanger !!! Mais c'est vrai qu'il y a le choix!! Mais d'apres le catalogue 2005 de chez paiste les prix ont augmenté
Exemple: Ma fameuse thin crash est a 199€ a la bag' et a 236 dans le catalogue !! Bizarre tout sa !! :noidea:

IroncobrA

IroncobrA

677 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 17/01/2006 à 22:25:45
Je peux pas vraiment t'expliquer pour la Flanger Splash...Je sais pas ce que veux dire "Flanger" en Anglais, donc je vais sur voilà traduction et je tombe sur "Machine à border"!
Sinon c'est normal qu'elle soit moins cher à la baguetterie...Enfin j'ai remarqué que la Baguetterie était exactement 10% moins cher que "La boite Noire" par exemple (véridique, j'avais fait le calcul).
Donc on a beau dire que la Bag' c'est cher, bah n'empêche que c'est moins
cher qu'une bonne partie des autres magazins Français!
Back to the Basics

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 17/01/2006 à 22:27:37
C'est vrai ta pas tors pour la bag' et franchemnt entre nous il y a tout la ba c'est super pratique !! En plus jconnais un mec la bas !! :lol:

[jj]

[jj]

5898 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 18/01/2006 à 08:56:08
Les gars ils se font un petit topic tout seul :lol: , en apparté !

Vous acceptez ceux qui jouent sur Dimensions :oops: (j'ai pas de 2002, mais j'ai un charley 3000, les ancêtres des 2002 :D: )

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
7 Posté le 18/01/2006 à 10:21:24
Bon ok jj.batteur vient avec nous on fera une exception pour les dimensions!!!
Elle donne un bon son au fait ? :noidea:

[jj]

[jj]

5898 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 18/01/2006 à 10:30:55
Ben franchement je les adore trop :aime:
Elle sont plus fabriquées maintenant mais ils ont retenu les meilleurs modèles pour les transformer en 2002.
Moi j'ai une ptite 18" power crash (ça envoi bien mais ça reste quand même hyper controlable, on est pas obligé de frapper fort pour que ça ait un bon son)
j'ai aussi une 20" powerbell ride. un ping très distinct mais avec des harmonique très jolies autour. Pour le live c'est l'idéal, et ça s'accorde dans plein de contexte. enfin que du bonheur :bravo:

pas étonnant qu'ils aient repris les modèles power en série 2002 maintenant (très reconnaissable, c'est le seul modèle ou y a des bons gros impact de martelage dessus :oo: )

Lapin

Lapin

3509 posts au compteur
Squatteur d'AF
9 Posté le 18/01/2006 à 11:05:07
Ride 2002 22" (modèle 1971). Zeu ride rock, tue tout crashée :bave:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
10 Posté le 18/01/2006 à 12:12:47
Non la zeu ride c la Giant Beat 20" ou 24" !! :mdr:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.