Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste 2002 !

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 729 vues
  • 8 followers
1 Paiste 2002 !
Voila un ptit topic sur les paiste 2002 comme prevue!!!

Je crée ce forum car avec IroncobrA on en parlé dans le mauvais topic alors voila c'est fait!!

Alors voila je compte m'acheter une thin crash 16" a ecouter sur le site de paiste si vous voulez !! C'est de la bonne cymbales !!! :tourne:

Des avis, des utilisateurs de 2002 !!Manisfester vous!!!
2
Yeah! :mdr:
C'est vrai que les 2002 c'est de la balle!
C'est un peu l'équivalent des Avedis de Zildjian, c'est très large. Y a de toutes les épaisseurs (de thin à Rock ou Power) pour tout les styles de musique et il y a même des cymbales d'effets assez sympatoches (bells, flanger splash etc...).
:ange:
Back to the Basics
3
Oué enfin pour la splsh flanger faut que tu m'explique le son je le trouve pas trop flanger !!! Mais c'est vrai qu'il y a le choix!! Mais d'apres le catalogue 2005 de chez paiste les prix ont augmenté
Exemple: Ma fameuse thin crash est a 199€ a la bag' et a 236 dans le catalogue !! Bizarre tout sa !! :noidea:
4
Je peux pas vraiment t'expliquer pour la Flanger Splash...Je sais pas ce que veux dire "Flanger" en Anglais, donc je vais sur voilà traduction et je tombe sur "Machine à border"!
Sinon c'est normal qu'elle soit moins cher à la baguetterie...Enfin j'ai remarqué que la Baguetterie était exactement 10% moins cher que "La boite Noire" par exemple (véridique, j'avais fait le calcul).
Donc on a beau dire que la Bag' c'est cher, bah n'empêche que c'est moins
cher qu'une bonne partie des autres magazins Français!
Back to the Basics
5
C'est vrai ta pas tors pour la bag' et franchemnt entre nous il y a tout la ba c'est super pratique !! En plus jconnais un mec la bas !! :lol:
6
Les gars ils se font un petit topic tout seul :lol: , en apparté !

Vous acceptez ceux qui jouent sur Dimensions :oops: (j'ai pas de 2002, mais j'ai un charley 3000, les ancêtres des 2002 :D: )
7
Bon ok jj.batteur vient avec nous on fera une exception pour les dimensions!!!
Elle donne un bon son au fait ? :noidea:
8
Ben franchement je les adore trop :aime:
Elle sont plus fabriquées maintenant mais ils ont retenu les meilleurs modèles pour les transformer en 2002.
Moi j'ai une ptite 18" power crash (ça envoi bien mais ça reste quand même hyper controlable, on est pas obligé de frapper fort pour que ça ait un bon son)
j'ai aussi une 20" powerbell ride. un ping très distinct mais avec des harmonique très jolies autour. Pour le live c'est l'idéal, et ça s'accorde dans plein de contexte. enfin que du bonheur :bravo:

pas étonnant qu'ils aient repris les modèles power en série 2002 maintenant (très reconnaissable, c'est le seul modèle ou y a des bons gros impact de martelage dessus :oo: )
9
Ride 2002 22" (modèle 1971). Zeu ride rock, tue tout crashée :bave:
10
Non la zeu ride c la Giant Beat 20" ou 24" !! :mdr: