Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash Zildjian pour accompagnement

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 300 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Crash Zildjian pour accompagnement
Salut tout le monde

Je m'excuse tout de suite si le sujet a déja été abordé mais j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé un réponse satisfaisante :??:

donc voila je m'explique

j'ai actuellement une crash zildjian ZXT Ti 18' médium thin (oui je sais elle n'est pas terrible mais c'est un cadeau et je l'aime bien quand meme) et je souhaite acheter une autre crash qui me permettra de faire une sorte d'accompagnement en continue avec. Mais je voudrais une qui n'est pas trop baveuse ni trop claire... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon...

Je souhaiterais du Zildjian car j'en ai déja (HH A custom 14' Mastersound)(ya que ma ride qui est pas zildjian (Paiste 200 toute rouillée :lol:)
et de préférence haut de gamme mais pas plus de 250€...

Voila merci beaucoup pour votre réponse...
Afficher le sujet de la discussion
21
Chacun ces trucs.... moi mon kit ces:60% paiste 20%zildjian 15% sabian et 5 % ufip ( mon charley ufip natural series ( super à en baver :aime: )
"carpe diem"
22
Une crash explosion chad smith 20.5 pouces est parfait, j'ai déjâ essayé parfait poru accompagnée, si tu appuie bien, si tu l'accompagne, c'est uen bonne affaire en plus!
23
J'ai pu écouter vite fait une K custom dark crash 18" et ça a l'air pas mal...

vous avez des remarques sur, par exemple, la solidité où sa (trop grande ou faible) présence dans un kit... car par exemple ma ZXT Titanium est vachement cristalline et donc ressort un peu trop en répète par rapport à d'autres crash que j'ai en studio (Sabian XS...) donc voila, car vu le prix de ce bout de métal (279€ à la bag) j'ai pas envie de l'exploser au bout de 2h bien que je ne joue pas comme un bourrin... (enfin je crois :lol: )

merci
24
Moi je bourine cette K custom depuis 2 ans et je la trouve bien équilibrée par rapport à mon autre crash : une A custom fast crash (je parle en terme de volume sonore hein)

n'hésite pas de demander une tite réduc hein ^^
moi ça marche bien ^^
25
Tu demandes une petite déduc où ? et comment tu fais car j'ai jamais réussi a faire baisser un prix ...
26
Bah, j'avais l'habitude chez milonga, mais ce vendeur est parti lol
j'ai eu - 33% sur la K custom, sur la A custom fast crash 18", sur une double iron cobre, etc....
faut faire croire que t'hésite vraiment à l'acheter, que c'était pas trop ton budjet de départ, etc...
faut sympastiser avec le vendeur, au début il te fait - 20%. puis -25, - 30, - 33 .... et après ta plus besoin de lui demander, il te fait son meilleur prix ^^