Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solidité avec l'envirronnement

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 435 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Solidité avec l'envirronnement
Bonjour,
je voudrais savoir si l'envirronnement joue sur la solidité de la crash. par exemple ma batterie est dans mon garage (avec le froid et l'humidité) est-ce que cela entraîne plus facilement une fêlure sur la cymbale car j'en ai déja felé 2 et je n aimerais pas trop en casser une de plus. Car peut etre que quand la cymbale est froide le fait de la frapper peut endommager plus facilement.
Merci de me répondre si vous avez des réponses... :lol:
2
Ouais, enfin, la solidité d'une cymbale en fonction du taux d'humidité et de la température, oui, mais certainement sur de nombreuses années, c'est pas le critère prinipal qui fait qu'elles petent!


plutot leurs fabrications et leurs compositions...
3
C'étaient quoi les crash que tu a cassé ?
et quel est ton set actuel ?
tu joue quel style ?
tu t'estime "bourrin" ?
4
IL es possible que le metal froid peu etre plus " cassant " ou moin " maleable " ....

Ceci dis je pense que cela devrais plus se voir sur des cymbales epaisse ...

Ce que je dis n'est qu'une supposition mais si tu les casse qu'en saison hivernale ou quand il fait froid ceci peu en etre la cause ...
5
Ben c'était 1 paiste crash ride 101 de 18' et 1 paiste 302 de 16'. je les avais depuis 2 et 4 ans. Je joue du rock plutot fort un peu dans le style de foo fighters et je tape assez fort mais je pense pas comme un bourrin non plus n'importe ou sur la cymbale