Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2007 à 15:16:37Quelle crash sans attaque ?
Bonjour
je cherche à m'équiper d'une nouvelle crash. Mais comme je ne veux pas qu'elle soit agréssive, je voulais savoir si dans la marque zildjian les K sont les plus appropriées. j'en possède une ( c'est une dark crash de 17'). par contre mon a custom de 15 possède trop d'attaque.
Très
Harmoniques sombres, grande variété de sonorités selon la frappe et elle explose assez tard, elle pourrait te convenir en fait...
C'est une thin dark.
0
batteur0
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 04/06/2007 à 15:52:56
Ca coute combien ce beau jouer en neuf ? 270 ? 300 ?
0
Lapin
3517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/06/2007 à 16:25:44
Je ne pourrais plus te dire combien je l'ai payée, ça remonte un peu quand même...
Si ça peut te donner une idée, sur les sites teutons ça tourne aux alentours de 330: