Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Paiste 502 Crash 18''
Photos
1/3
Paiste 502 Crash 18''

Cymbale Crash de la marque Paiste appartenant à la série 502

PAistE 502 Crash 18"

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 706 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PAistE 502 Crash 18"
Je voudrais savoir si quelqu'un a cette cymbale?
si oui.....

UN AVIS UN AVIS UN AVIS!

et encore merci a ceux qui repondent (meme pour dire des conneries :coucou: )
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais... En plus c du 18", et le 18" ça se joue plus comme une crash ride à proprement parler... Pour avoir un son assez rapide (cymbales très réactive), je pense qu'il faut tapper dans le thin en effet, sur des diamètres moindres (14", 15" et 16").
Par contre ce que tu gagnera en rapidité et en clarté (ça dépend aussi de la cymbale), tu perdra en solidité et en puissance (normal...)
32
Et vau mieu avoir la thin crash a coté de la charley ou pas loin de la ride?
33
Moi ma thin crash est au dessus de ma ride, ma medium au dessus de mon charley et ma crash ride à droite de ma ride, sous ma china.
Mais ca dépend de son set à ton batteur et à sa façon de taper, son jeu en bref.
34
Jvai te decrire le set de mon batteur :

http://site.voila.fr/radioactivezone/bio/bion.html

voila, on ne voi pas bien sa vieille crash kashian en haut a gauche mais maintenan elle est au dessus du tom medium (enfin pas loin), mais il a tout rereglé hier, il a rapprocher les toms et un chtit peu le tom bass, la paiste 18" est a la place de lancienne crash hashian 16"
35
Il joue de plus en plus fort....mais je crois qu'il a fai un record : ses baguettes en bois on tenu 7ans!
:8O:

mais ca va bientot passer a 1an :tourne:
36

Citation : Il joue de plus en plus fort....mais je crois qu'il a fai un record : ses baguettes en bois on tenu 7ans

En tout cas il aurait pu s'abstenir pour les mouchoirs (ce sont des mouchoirs en fait ? :8O: ) sur les peaux ! Ca fait très années 80 tout ça. Le sticker "Pantera" est très rock n roll par contre le "Korn"... :|
37
C'est des bouts de tissus :mrg:
38
Et ben c'est pas à moitié moche :eek2:

Je demande aussi à voir une descente de tom avec leur position actuelle, les baguettes doivent rebondir dans tout les sens !! remarque ça à une petite touch bateur des 70's, avec jonglerie et lancer à tout va !
39
Non mais il se debrouille bien pour les descentes, il apprit a jouer comme ca, donc pas de blemme, il aime pas etre tout serré!
40
Chacun son style et ces gout !! Et heureusement !!
Vous imaginez tous les batteur aimez les meme cymbales et les meme batterie !!
Sa serez franchement nul !! On ne dit souvent (reprenez moi si je me trompe):On reconnait un Batteur aux son de ses cymbales et a son kit ? :?: :lol: