Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Paiste Signature Power Crash 18''
Photos
1/14
Paiste Signature Power Crash 18''

Cymbale Crash de la marque Paiste appartenant à la série Signature

Ma déclaration

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 881 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma déclaration
Voilà déjà bonsoir,

non, je n'ai pas de pb cette fois, non je ne viens pas pour critiquer,
je viens vous faire part en tant que batteurs que nous sommes, de mon agréable surprise quant à la qualité des Paiste signatures.

j'ai acheté en neuf une power crash 18", et là mes oreilles ont dis "merci pour ce son si précis, clair, et brillant et si puissant "
déjà rien à voir avec les autres cymbales, on reconnait tout de suite que l'on est chez paiste et on remerci le fabriquant pour les qualités de cette merveilleuse cymbale.

elle s'allie à merveille avec mon charley paiste sign. heavy HH 14", et le plus incroyable c'est que ma ride Paiste 502 ne fais pas pâle figure à côté, on à l'impression que toutes les cymbales paiste sont faites pour sonner ensemble (sauf exception ! la série alpha est complètement à côté, très médiocre à mon goût, un réel son de féraille).

ce qui m'amène à cette question;
pourquoi, personne ne parle de ces cymbales, tous les journaux sont unanimes, c'est le top de la marque en tous points de vue.
j'ai l'impression d'être le seul à en avoir, il n'y a qu'a regarder vos kits, peu de gens jouent sur ça !

ya t'il des gens qui en ont ? qui partagent ce que je pensent ?

bref, moi j'ai trouvé ce qu'il me convient, et je pense maintenant que je n'ai pas le son de tout le monde ! et ça j'adore !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : j'ai déplacé le sujet dans le forum sur le power crash, c'est juste pour clarifier un peu, ça permet de laisser le titre de mario inchangé

12
Salut,
Je possède aussi une Paiste signature Power crash de 18'' et vraiment cette cymbale est à couper le souffle !!! Je l'ai associé avec une paiste signature full crash de 17'' et le rendu est exeptionnel. J'ai réussi à avoir les deux cymbales d'occaz pour 330 € mais c'est sur que c'est difficile de trouver ces cymbales d'occaz !! Personne veut les vendres :lol:
13
Dans cette série ya tellement de modeles que ya pas de style de jeu spécifique, il faut juste tout esayer (moi je suis amoureux de la mellow ride ... peut-etre quand je serais riche et célebre dans 43 ans ...)
tu vois ya déja 3 catégories de signature (new signatures, signatures et signatures reflector) et rien que pour les rides de la séries signature yen a 10.
alors imagine la gamme de choix que t'a, c'est pour tout les styles (après faut tout essayer :nawak: ..)
14
Ouais, les signatures sont super polyvalentes, on peut le voir rien qu'au nombre de modèles proposés!!! Full, power, crystal, mellow, fast (pour les crash)...bref il y a de tout !!!
15
Je me souviens d'une crystal crash en 16", on aurait cru un truc de studio corrigé tellement c'est beau.
16
Voila c'est un bon résumé des signatures... :clin:
17

Citation : Je me souviens d'une crystal crash en 16"

:aime: :aime2: :humm:
Je suis à sa recherche quelqu'un s'ait-il où je pourrai la trouver?
Je désespère :((( !
Back to the Basics
18
Je l'avais essayé à la bag :noidea: