Recherche THE ride Ping
- 20 réponses
- 8 participants
- 1 472 vues
- 6 followers
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2008 à 23:43:54Recherche THE ride Ping
Salut a tous et a toutes
Je demande pas souvent de l'aide mais la ces le brouillard
Je suis a la recherche de mes futur cymbales qui iront avec mon futur kit Une straclassic B/B
J'ai en cymbales crash une zildjian dark custom en 18"
Je ne cache pas que j'aime vraiment cette marque mais je suis ouvert a tout model
J'ai deja tester pas mal de model et ce que je recherche ces un "Ping" plutot tres prononcer
Une ride tres peu jazzy est plutot rock grunge je pourai citer les paiste de dolmayan ou la ride de nirvana mai ces juste des sons rechercher et ceux la sons tres faussé
J'aurai un budget de 350 euros ou meme 400 si je craque dessus!!
J'ai deja tester une paiste 2002 que j'ai aimer mai j'ai trouver quelle s'enballer trop dans les harmoniques
Les vendeur m'oriente souvent vers les cymbales qu'il ont envie d'ecouler et generalement sa ne m'aide pas vraiment
Merci de votre aide
Je demande pas souvent de l'aide mais la ces le brouillard
Je suis a la recherche de mes futur cymbales qui iront avec mon futur kit Une straclassic B/B
J'ai en cymbales crash une zildjian dark custom en 18"
Je ne cache pas que j'aime vraiment cette marque mais je suis ouvert a tout model
J'ai deja tester pas mal de model et ce que je recherche ces un "Ping" plutot tres prononcer
Une ride tres peu jazzy est plutot rock grunge je pourai citer les paiste de dolmayan ou la ride de nirvana mai ces juste des sons rechercher et ceux la sons tres faussé
J'aurai un budget de 350 euros ou meme 400 si je craque dessus!!
J'ai deja tester une paiste 2002 que j'ai aimer mai j'ai trouver quelle s'enballer trop dans les harmoniques
Les vendeur m'oriente souvent vers les cymbales qu'il ont envie d'ecouler et generalement sa ne m'aide pas vraiment
Merci de votre aide
Neous
Verdon
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 20/03/2008 à 15:49:34
Ouais mais du coup ton budget va être sensiblement dépassé non ?
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 20/03/2008 à 16:58:19
J'ai une paiste signature 22" en dry je crois (verification ce soir).
Le ping est assez défini, la cloche est monstrueuse !!!
et surtout, surtout, on prend un malin plaisir à promener sa frappe du centre au bord tant ça passe du ping au gros wash sale.
J'adore cette cymbale, ça chante dans tous les sens et on est toujours surpris !
Un bon beat droit et madame qui drive en changeant de couleur sans arret, huuuuuuuuuuuuum
Le ping est assez défini, la cloche est monstrueuse !!!
et surtout, surtout, on prend un malin plaisir à promener sa frappe du centre au bord tant ça passe du ping au gros wash sale.
J'adore cette cymbale, ça chante dans tous les sens et on est toujours surpris !
Un bon beat droit et madame qui drive en changeant de couleur sans arret, huuuuuuuuuuuuum
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 20/03/2008 à 18:43:25
Oui plus que depasser surtout qu'il me faut aussi un carley de dieu peut etre que pour la ride je devrai m'orienter vers de l'occaz,?
Neous
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 21/03/2008 à 10:37:23
Et une bête AA de sabian ou avedis rock ride ?
C'est dans les classiques qu'on a quand même ce genre de sons les plus aboutis non ?
'tain, en allant sur le site de sabian je viens de découvrir celle là:
en 24"
Faut des buchettes pour faire sonner un truc pareil non ?
C'est dans les classiques qu'on a quand même ce genre de sons les plus aboutis non ?
'tain, en allant sur le site de sabian je viens de découvrir celle là:
en 24"
Faut des buchettes pour faire sonner un truc pareil non ?
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 22/03/2008 à 15:34:45
Quelqun a deja tester celle la??
https://www.baguetterie.fr/p9899/RIDE_ZILDJIAN_22_AVEDIS_PING_RIDE/product_info.html
https://www.baguetterie.fr/p9899/RIDE_ZILDJIAN_22_AVEDIS_PING_RIDE/product_info.html
Neous
Overzero
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/03/2008 à 16:07:27
Citation : Et une bête AA de sabian ou avedis rock ride ?
+ 1
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 09/04/2008 à 18:13:06
J'ai cracker les gens ma ride est une SABIAN paragon en 22 ces tout bonnement le son don je revais bientot les photos de mon kit !!!
Vous pourrez admirez tous sa!
Vous pourrez admirez tous sa!
Neous
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 10/04/2008 à 14:09:34
Paragon c'est la série de Neil peart non ?
Je ne sais pas ce que ça donne. ça s'approche de quoi ?
Je ne sais pas ce que ça donne. ça s'approche de quoi ?
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 10/04/2008 à 15:55:03
Sa s'approche de la A custom et rock je crois et oui ces la signature deneil peirt meme si je l'aime pas trop sa ride est comment dire vraiment comme je la voulait
Neous
Anonyme
3397
20 Posté le 10/04/2008 à 22:19:21
Xenos, j'ai une 22 Avedis Ping Ride, achetée en 1985. Si la fabrication n'a pas changé depuis, qu'est-ce-que tu veux savoir à propos de cette cymbale ?
edit : javé pas lu que tu as acheté une paragon/.
edit : javé pas lu que tu as acheté une paragon/.
- < Liste des sujets
- Charte