Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ride "crashable" chez zildjian!

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 345 vues
  • 4 followers
1 Ride "crashable" chez zildjian!
Salut à tous ! :lol:

Voila je cherche une bonne ride crashable chez zildjian je joue du métal core/emo core, punk/rock...

Je voudrais remplacer ma veille zxt rock ... (incrashable!! :( ) pour compléter mes autres cymbales (2 crash 18" A-custom Projection et Z-custom medium, charley A-custom 14", China Trash 18" et Splash a-custom 8")

Voila j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez ? :???:

J'avais pensé à la bonne veille Avedis 21" sweet ride de Travis Barker :aime: mais je ne l'ai jamais testé ! Sinon il me semble que les A-custom sonne très bien ?

Si vous avez des conseils :idee: ! ils sont le bien venus !
Korgan le nain barbare
2
Tu veux absolument rester chez Zildjian ??
3
Bin je ne doute absolument pas de la qualité des autres marque!!

j'ai déjà souvent joué sur de très bonne cymbale paiste, sabien Meinl et turkish mais vu que tout mon set de cymbale est composé de Zildjian j'aime avoir un set bien conventionnel avec la même marque de cymbale ^^

C'est con je sais mais bon... si tu as des conseils ??
Korgan le nain barbare
4
Plus c'est fin, plus ça sera crashable
il faut un bon compromis entre le crash et un bon ping qui ne s'emballe pas
moi j'ai la solution, une ride (celle qui me plait)
et pour jouer de la rythmique en crashant : je crash une grande crash très fine
ça fait une nappe sonore délicieuse à souhait
5
Je faisait ça aussi sur mes grosse crash 18" mais elles sont toutes les deux fissurées! Donc je pense qu'une grosse ride durera surement plus longtemps...

C'est pityable mais bon..

En plus j'ai ma ride en plein milieu de mon kit (à la Travis Barker) c'est vraiment plus agréable de jouer ça je trouve.

D'autres conseils ??
Korgan le nain barbare
6
Si tu as peur de reflinguer une 18, prend une crash en 20 ou 22, au moins tu auras une projection digne de ce nom sans avoir à craindre de feler une ride
parceque là, il me semble que tu es en train de choisir une ride par defaut ..
7
Nan c'est quant même pas par défaut. C'est très agréable de jouer avec sa ride à la place d'un tom, Je préfère et donc tant qu'à avoir ma ride ici pourquoi pas la crashé ??
Korgan le nain barbare
8
Bien sur que c'est agreable d'avoir une ride à la place d'un tom, pas de pb la dessus
la travis barker, je ne la connais pas
mais j'ai joué la dessus, il n'y a pas tres longtemps ... et je l'ai trouvée terrible ..:
Sabian Ed Shaughnessy Signature Universal Ride en 21" et elle tient la distance (surtout crashée puisque c là le sujet)
mais bon, dsl, on est pas chez zildjian ...
9
:oo: même les vieux se mettent à écrire en sms
"mort de rire" ^^

Citation : tant qu'à avoir ma ride ici pourquoi pas la crashé ??


tant qu'à crasher une cymbale, soyons fou, crashons une crash

mais sérieux, tu cherchers une ride crashable
mais pourquoi pas une crash ridable ?

de toute façon quand j'écoute certains groupes, j'ai beaucoup de mal à fait la diférence quand il ride ou crash leur ride
quand ils rident, ils tapent tellement fort que ça crash ^^

mais ne te sens pas agresser, je ne dis pas ça pour toi
j'te connais pas ^^
10
Si c'est pour le "dsl" absolutely, l'abréviation existait avant les portables ... juste avant que tu naisses.... :mdr:

mais je suis d'accord avec ce que tu dis : cracher une ride ? ou rider une crash ? ....
je ne suis pas sur non plus de savoir systematiquement faire la difference ...