Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbale au bord du suicide, rejetée par la communauté des batteurs...

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 044 vues
  • 5 followers
1 Cymbale au bord du suicide, rejetée par la communauté des batteurs...

Bonjour à tous,

 

Je ne sais plus quoi faire. J'ai mis en vente une cymbale Zildjian K Custom medium ride 20" il y a plus d'un an. (ebay, boncoin...). Je n'ai jamais eu un seul message, aucune demande. Personne ne veut l'acheter. Je ne pense pas que le prix soit trop cher car personne ne m'a envoyé d'email pour essayer de négocier celui-ci. (j'avais aussi essayé de baisser le prix mais cela n'a rien changé)

J'ai même finit par offrir un pied de charley Pearl, mais rien à faire, personne ne veut entendre parler de cette cymbale.

Je ne comprends pas.

 

Je vous donne l'url de l'annonce sur eBay : http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5020944530

 

Si quelqu'un a une explication, cela me serait d'un grand secours...

Ce modèle aurait-il une mauvaise réputation ? Elle sonne pourtant très bien, c'est une Zildjian K Custom tout de même, ce n'est pas de l'entrée de gamme d'une marque inconnue !

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Afficher le premier post
21

Citation de tw :

disparu

Si disparu : collector. Ne vous prenez pas trop le chou hibou avec le terme "vintage" car, si sa définition est précise (millésime), le sens qu'on lui prête varie du tout au tout surtout avec les instruments de musique. Et ça fait belle lurette que c'est ainsi.

 

 

 

22

slt butchers, comment va ??

non, t'inquietes, pas de prise de tete la dessus ...surtout que vintage s'applique au pinard au tout début ...donc ca me va !!