Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Splash Zildjian

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 216 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les Splash Zildjian
Bonjour,
Quelles sont selon les meilleurs Splashes de Zildjian ???
C'est pour que j'ai une idée des bonnes splashes existantes de chez Zildjian ... :clin:
Mirci d'avance de vos réponses ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et au fait, que pensez vous de la Zilbel de Zildjian ???
(On peut pas la nommer comme une splash, mais bon...)
12
Moi, je suis contre les splash 12" et +
en ce quui me concerne, j'ai une avedis 10" (passe partout) et une sabien sugnature de mike portnoy 7" (un son + cristalin et la note est + aigue :aime:
je pense que je vais peut etre changer la avedis contre la zildjian oriental 11" (indispensable pour reprendre du muse, quand meme...)

et je le redis, j'ai eu l'occaz de faire un concert chez milonga, et j'ai jouée sur une SABIAN AAX 8", et si je devais avoir qu'une splash, ça serais celle là (convient pour tout les styles sans exeption)
13
Je me suis offert une avedis brillant en 10 pouces y'a pas longtemps et ca a un son splash enfin disons LE son splash. mais effectivement c'est polyvalent
14

Citation : Moi, je suis contre les splash 12" et +

... :8O: ...
Back to the Basics
15

Citation : Moi, je suis contre les splash 12" et +

+1

ce n'est plus des splash apres. de toutes maniere pour une 12 13 14pouce l'utilisation sera comme une crash, une splash c'est different, ca a un sustain reduit et un son particulier, et 12pouce ca le fait pas, 10pouce c'est deja limite à mon avis.

Citation : je pense que je vais peut etre changer la avedis contre la zildjian oriental 11" (indispensable pour reprendre du muse, quand meme...)

si tu le dis...
16
Mais je sais pas qu'est-ce que voulez y faire, une manif???
Vous les appellez comme vous voulez et puis c'est tout :!:
Back to the Basics
17
Ouai c'est moche les splash 12pouce et plus!!!!!

autour de 8pouce c'est le son splash
18
Moi je pense que les 9" 0.0257 c'est ce qu'il y a de mieu. je me suis amuser a tailler une 12pouces juska ce qu'elle ai el meilleur son et c'est son diametre ;)
19
Ok
20
Lol :mdr: