Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian ZXT ou Meinl Amun ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 2 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zildjian ZXT ou Meinl Amun ?
Quelle est la mieu entre les 2 ? ( Crash 16' )
Afficher le sujet de la discussion
21
Les ZXT et les Amun ne sont pas faites de la même manière, elle vont sonner différent...
Objectivement les Amun sont de meilleure qualité.

Mais perso, moi je préfère un carambar à un gratin de cardons. Pourtant le gratin de cardons coute beaucoup plus cher...

Bref, essaie !
22
Les Classics sont quand même des cymbales à sonorité plutôt métallique :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
23
Oui, c' est vrai , elles sont très froides ( je possède une china 18 ' , un splash 10 ' et une china 12 ') , mais elles ressortent bien dans le mix je trouve...Elles sont d' ailleurs très fines mais finalement résistantes...mais c ' est sur que les amun sont mieux, y a pas photo ( je possede une ride 20' medium.. :aime2: )
24
Moi chui pour les ZXT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan en fait je n'ai aucune idée sur aucun des deux donc peut pa aider
mais jvoudré savoir ces meinl amun valen combien a peu pres (une china 18" et une crash 18" qui seron probablemen mais prochain achat cymbales)

gracias señoras, señoritas y señores
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
25
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
26
135 euros 16" sur Musik produktiv.

je pren ça ! vu tout ce ke ,vous avez dit elle a l'air vraiment bien la Amun ! :P:
27
Dans le meme serie :

Meinl amun ou sabian pro sonix ?

pour jouer du punk/rock.
28
Oulaaaaaaaaa la transition !
Des Pro Sonix c'est super brillant :oo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
29
Ca veut dire quoi brillant concretement ? :oops:

Sinon moi j'ai jamais testé les Amun, mais par contre j'ai une Thin Crash en Byzance et :aime: :bravo: , 178euros sur Musik-produktiv
30
Juste une petite info en passant, l 'alliage des Amun est du B8, les Byzance c' est du B20...