Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les ZXT et les Amun ne sont pas faites de la même manière, elle vont sonner différent...
Objectivement les Amun sont de meilleure qualité.
Mais perso, moi je préfère un carambar à un gratin de cardons. Pourtant le gratin de cardons coute beaucoup plus cher...
Bref, essaie !
0
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 18/03/2005 à 21:26:24
Les Classics sont quand même des cymbales à sonorité plutôt métallique
0
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 19/03/2005 à 09:54:20
Oui, c' est vrai , elles sont très froides ( je possède une china 18 ' , un splash 10 ' et une china 12 ') , mais elles ressortent bien dans le mix je trouve...Elles sont d' ailleurs très fines mais finalement résistantes...mais c ' est sur que les amun sont mieux, y a pas photo ( je possede une ride 20' medium.. )
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 19/03/2005 à 14:35:37
Moi chui pour les ZXT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan en fait je n'ai aucune idée sur aucun des deux donc peut pa aider
mais jvoudré savoir ces meinl amun valen combien a peu pres (une china 18" et une crash 18" qui seron probablemen mais prochain achat cymbales)
gracias señoras, señoritas y señores
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Oulaaaaaaaaa la transition !
Des Pro Sonix c'est super brillant
0
darkfox
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 15/05/2005 à 14:56:09
Ca veut dire quoi brillant concretement ?
Sinon moi j'ai jamais testé les Amun, mais par contre j'ai une Thin Crash en Byzance et , 178euros sur Musik-produktiv
0
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 15/05/2005 à 17:09:03
Juste une petite info en passant, l 'alliage des Amun est du B8, les Byzance c' est du B20...