Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

K-Custom Dark Crash et.

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 103 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion K-Custom Dark Crash et.
Je souhaite adjoindre une cymbale de 20" en complement de ma K-Custom Dark Crash de 18", une cymbale puissante, chaude, des idées?
thanx
Afficher le sujet de la discussion
11
Une crash de 20" ne dit pas obligatoirement jouer comme un bourrin!!!!!!
12
Lapin +1, j'aime quand la cymbale a les bords qui ondule quand je la frappe.
En 20", je sais pas, mais ne K constantinople thin en 18", ça fait rêver.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
13
Ok si vous le dite !!! moi chui pas convaincu mais chacun ses gouts
14
.............;;et dire que ma crash est une 14" :roll:
15
14 c tres bien pour une petite crash additive au dessus du charley :) ça peut faire meme office de grosse splash :D
16
Bon pas tant que ça, .....j'ai déja entendu des 16" sonner plus aigu que ma 14...

tout cela pour dire que c'est pas la taille qui compte.... :clin:
17
On parle, on papotte, tout ca ... mais est ce qu'on a repondu a la question deja? :???:
(moi jouer au pion??!! :8O: mais non pas du tout :oo: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
18
Bonjours à tout le monde, j'ai besoin de vos conseil de batteurs.
J'ai acheté il y maitenant 5 mois en andorre une k-custom dark crash en 18";
il y a peine 4 mois, j'ai remarqué après avoir joué qu'elle était légerment fissurée. :|
Hors je ne crois vraiment pas taper comme un "bourrin" et je dois ajouté à celà que je n'ai l'occasion de jouer que les samedi après midi étand donné que je ne reviens chez moi (là où est ma batterie) que les weekend.
Je suis allé sur le site internet de zildjian, et j'ai vus que leur cymbales sont garantie 1 an contre les defaults de fabrication!! Je suppose que si la cymbale a cassée au bout de si peu de temps, c'est qu'elle possedait un default de fabrication.
J'ai eu l'occasion ce weekend de retourner en andore là où j'ai acheté ma cymbale, et le vendeur m'a gentilment renvoyé ch... :(((
j'aimerais avoir vos avis et savoir ce que je peux faire pour me faire rembourser. merci d'avance.
19
(petite précision sur le fais que je n'ai pu jouer que les samedi après midi: la cymbale a donc très peu servie )
20
Moi je l'ai depuis 2 ans et je ne suis pas très tendre avec
elle tient bien le coup :aime:

sinon pour le "service après-vente" je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais cassé de cymbale