Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K-Custom Dark Crash et.

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 097 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion K-Custom Dark Crash et.
Je souhaite adjoindre une cymbale de 20" en complement de ma K-Custom Dark Crash de 18", une cymbale puissante, chaude, des idées?
thanx
Afficher le sujet de la discussion
21
:shootme: 'tain ça fait peur ça.

en théorie il faut voir avec le magasin d'origine. si c'est garantie, il a pas le droit de t'envoyer chier.
sinon, est-ce que sur le site zildjian y a pas quelquechose ?
22
Et bien sur le siite zildjian, il y a marqué qu'elles sont garanties 1 an contre les default de fabrication, celà suppose donce qu'elles puissent posséder des default de fabrication lors de leur mise en vente, des default non visible lors l'achat.
Je pense me rendre demain à la baguetterie de limoges, afin de demander conseil et de me procurer l'adresse et le numero de télephone du service clientèle de zildjian en france afin de les contacter directement.
Qu'en pensez tu?
23
Certains critiquent pas mal les magasins "la bag", mais personnellemnt j'ai toujours été satisfait de leur service et je pense qu'ils sont les mieux placés pour traiter ce genre de problème. ils sont bien en relation avec les distributeurs des grandes marques en général. l'idéal aurait été que tu achètes la cymbale chez eux... mais bon c'est l'été, ils ont pas trop de taff, alors ils prendront surement du temps pour toi. je vois pas trop qu'est-ce que tu peux faire de mieux pour l'instant ...

tiens nous au courant, c'est intéressant de savoir ! :clin:
24
:clin: je vous tiens au courrant, il n'y a pas de soucis.
0 la baguetterie, à limoges, là où je suis, le gérant est très sympa. J'espere qu'il me sera de bon conseil. je crois les doigts, car même si je l'ai acheté 225 euros, et que c'est bien moin cher qu'en france 310, ca fais vraiment mal au cul. lol

Donc je vous tien au courrant. à bientôt