Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste signature full crash 18" ou power crash ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paiste signature full crash 18" ou power crash ?
Voila je ne peux pas les tester du coup j'aimerai savoir que pensez-vous de la
- Paiste signature full crash 18" ?
- Paiste signature power crash 18" ?

Voila mes influences sont le rock en general (pour avoir plus precis allez dans ma carte d'identité) et j'aimerai savoir quelle est la mieux à me conseiller.

J'ai aussi une 2eme question : c'est quoi le sustain ? (je sais que ça risque d'être une question idiote mais bon j'aimerai avoir comême la reponse, merci)

Merci d'avance !
2
Ben la full crash c'est une cymbale vachement polyvalente, je l'ai testée et je peu te dire qu'elle sonne vraiment bien... Mais pas contre elle n'est pas très épaisse alors si tu tape fort (comme moi :) ) et que tu veux la garder longtemps prends plutôt la power, qui à un gros son moin aigu que les Z de chez zildjian. Mais quand je dis gros, c'est gros :clin:
3
Ok merci beaucoup zepinguin parce que bon sinon j'aurais eu un peu de mal a choisir vu que j'ai entendu aucune des deux à part une 16" full crash. Hônnetement vu que je joue un peu tous les styles je prendrai, je pense, une full crash 18".
Merci encore ! :bravo:
4
Le sustain c'est un peu comme la raisonnance, (corrigez-moi si c'est faux) la durée de vie de la note quand tu frappe la cymbale
5
C'est ce que moi j'avais cru comprendre en tout cas mais bon je voulait en être sûr (ce qui à l'ère d'être le cas.
Merci ! :bravo: