Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réparer une cymbale fêlée

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 16 604 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Réparer une cymbale fêlée

Hors sujet :
Pffff !! elle sonne comme mon cheval ta cymbale...
T'as fait ça au pied de biche ? comme un finlandais?
Tu ferai mieux de t'en acheter une autre, ça éviterai
à ce de ton groupe de se percer les tympans...
:D:

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : A bein te v'la bein.
Heureusement que t'est là pour dire des conneries sur mon thread, j'me sentais un peu seul. :(

Pis c'est pas grave si elle sonne comme un cheval ma cymbale, vu comment t'est accordé un concert sur deux :diable:

12
Salut,

Bon j'ai ressouder 2 cymbales sabian XS avec un chalumeau et de la brasure phosphore et argent 5% et le résultat est nickel. Ca sonne très très bien et c'est du solide. Donc si vos cymbales sont fendues réfléchissez à 2 fois avant de les jeter... :bravo:
13
Whoah! pas mal smelgies! C'est sûr que c'est mieux d'essayer avant de la jeter...
14
J'avais acheté quelques Paiste signature fêlées et je les ai ressoudées. Pas de souci. C'était en 2005 ça tient depuis ce temps là :bravo:
15
Après faut avoir la disqueuse à portée!
Un pote je crois qu'il a fait avec une scie à métaux, ça lui à pris la journée il me semble, mais le résultat est quand même nickel!

Edit 30 sec plus tard : Ah ben c'est aussi la super technique de Lapin! :surpris:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16
Franchement, si ça marche Smelgies, je vais t'ériger une statue !
parce que je mange des cymbales comme mon fils change de couches !

et ça m'a en plus donné l'occaz de voir ce petit echange entre Piston et Lapin que j'avais loupé ! :bise: :mdr:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
17
Normal t'étais pas né.
18
Bonjour,

Je viens de découvrir une fissure de 4 cm à la base du dôme de Crash Z' Custom. Voici une photo vue d'en dessous :

http://img80.imageshack.us/img80/5406/photo0176bis.jpg Dans mon cas spécifique, qu'est-ce que je devrai faire ?

Car on parle partout de fissure transversale depuis le bord, mais ici, j'me vois mal percer deux trous au centre de la cymbale
19
Ah en principe ce genre de fissure est couvert par une garantie, si elle est récente tu pourrais la faire remplacer.