Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 10:36:18Position de china
Salut a tous
Histoire de raviver ce forum, je vous demande comment vous placez votre china sur votre kit ? A gauche pres du charley, a droite pres du tom bass, inversée, a l'horizontale, verticale...
Voila, s'il y a des personnes motivées pour parler china et dire quelle est selon la meilleure position (de china...je précise bien) pour jouer.........
GLUP oups exacte désolé................... et voila ça c'est ce qui arrive quand j'écrit vite..............
0
"carpe diem"
Mrjay
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/09/2006 à 16:02:10
Oh ca fait longtemps que j'etais pas passé sur le ForHUM.......!
Pour la peine j'explique ma position de chinese:
J'ai une mini chinese Sabian AAX en 14" que je joue juste au dessus du tom bass à l'envers et pratiquement à l'horizontale.
En faite, je m'en sert surtout pour des accentuations de fin de boucle.
Ou sur une fin de break bien péchu.
Ca claque d'enfer ces petites bêtes....j'adore surtout en hip hop, soul, funk
Ciao...
MrJay
0
steelworks
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 14/09/2006 à 16:07:29
Moi incliné à 45° par rapport au sol, à droite et assez en retrait de maniere à pouvoir prendre de l'amplitude pour y mettre des grosses grosses peches!
Bourrin également quoi!(mais pas inversée par contre)
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 15/09/2006 à 22:12:18
Ah oui ! j 'avais pas précisé ! la mienne aussi est assez éloignée
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 26/12/2006 à 17:32:07
Les gars, en fait la china les recourbure se mettent vers le bas ?
c'est normal qu'ils mettent le nom du modèle sur le coté que l'on voit pas sur ma axx ?
Donc jdois la retourner en fait c ca ?
0
Plug'n'Play...
Anonyme
461
16Posté le 26/12/2006 à 18:01:14
Salut,
Pour la bourriner mieux vaut la retourner (bord vers le bas) sinon tu peux toujours la laisser à l'endroit mais ça risque d'affuter plus rapidement les baguettes voir elle se fissure avec du gros bois.
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17Posté le 26/12/2006 à 18:46:42
Ok merci et perso c'est plus joli retourné lol....
0
Plug'n'Play...
Bargo
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 26/12/2006 à 22:07:03
Moi, c'est derrière le tom bass de 16(après le 14 lol)à la gauche de ma ride(jui gaucher)et presque horizontal et retournée!