Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste Signature Dark Energy

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 630 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Paiste Signature Dark Energy
Voilà ça fait longtemps que je fantasme sur ces cymbales... :aime: ...
Aujourd'hui je me décide, je créer un topic dessus...J'en ai testé quelques une à la baguetterie et bon, on va dire que ça m'a motivé !!!

Personellement, c'est le genre de cymbale qui me donnent des frissons.
J'ai pour projet d'en acquérir au moins une (parceque le prix, donne des frissons lui aussi :8O: ) une Ride, la Dark Energy Mark I plus précisément :bave: .

Bon voilà c'était juste pour manifester mon admiration pour ces cymbales et demander aux chers AFiens que vous êtes si l'un de vous avait la chance d'en posséder une...n'importe laquelle...ça fera l'affaire !

Juste pour le plaisir des yeux... :aime:

Un petit lien pour les écouter.
Back to the Basics
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si jamais qu'un à déjà joué sur ces cymbale qui se manifeste, j'ai l'impression d'être le seul à joué sur cette série



en fait t'es surtout le seul à comprendre ton propre langage, ce qui doit pas être facile tous les jours :8O: :lol: .

http://www.reverbnation.com/deinmas

12
Des cymbales qui se manifestent, comme c'est original!
La magie de noël sans doute.
Bon pour la touche "je-ne-suis-pas-tout-à-fait-inutile" : j'ai eu l'occasion de tester la ride dark energy mark II, et elle est effectivement jouissive.
Pour moi,tout ce que doit être une ride.
Cher quand même.
13
Je d'accord sur le prix mais moi j'ai la mark I et la polyvalence est incroyable.
14
Si jamais quelqu'un sur ces cymbales qui se manifestent, j'ai l'impression d'être le seul à jouer sur cette série