Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce que vous choisiriez entre des Paiste 2002 ou des Zildjian A custom.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 904 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ce que vous choisiriez entre des Paiste 2002 ou des Zildjian A custom.
Salut à tous! Je me permet de squater AF une fois de plus:je vais bientôt m'acheter une batterie ainsi que des cymbales, et j'ai pour cela une peu plus de 2000 euros de budget. Je fais beaucoup de metal extrême mais j'aimerais pouvoir rester polyvalent^^.Le choix de la batterie c'est fait :D: (ce sera une pdp fs series) par contre pour ce qui est des cymbales j'ai énormément de difficulté à faire mon choix, alors si vous pouviez me donner votre avis ce serait sympa :P:

Voilà ce que me propose mon vendeur bien-aimé :clin: , tout est chez Paiste dans la gamme 2002:
-rock ride de 20"
-china de 18"
-sound-edge hi-hat de 14"
-medium crash de 18" ou wild crash de 18"
-si c'est possible financièrement une autre crash de 16" 2002 toujours

Mais chez zildjian il y a la china oriental thrash de 18", le hi-hat A custom mastersound de 14", la medium ride A custom de 21", les crashes A custom projection...Bref que choisir??
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: exact Ebony drums. Je vais me faire une séance de comparaison entre les 2002 et les signatures ^^ et je verrai, mais je pense que je vais faire confiance à mon vendeur et prendre les 2002! Merci pour vos avis, et si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas!