Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 21:13:58Conseil pour achat d'une(de plusieurs) cymbale(s)
Bonjour,
Je recherche un type(s) (et/ou) un(des) modele(s) de cymbale(s), car je n'ai jamais pris de cours de batterie et donc je n'y connais pas grand chose en matiere de cymbale. Je dispose d'un kit Pearl Export Series standard 22",
d'un charleston 14" et d'une crash 16". Etant un batteur initié, ma crash ne me suffit pas
C'est pour cela que je demande votre aide.
Merci d'avance.
PS : Mes influences musicales sont : Rock, Métal, Punk.
Citation : mieu vo en acheter moins, mais de mieux...
Quels modeles par exemple ?
0
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 12/03/2007 à 19:13:12
Je crois que pour débuter des x20 c'est très bien, va quand même pas faire à acheter des K custom à une personne qui débute la batterie, à moins que ta envie de mettre 600euro dans un set de cymbales sinon pour 333euro je trouve le rapport qualité prix impec pour des xs20
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Jbusca57
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 12/03/2007 à 19:39:17
Oui bien sur, je suis un débutant, les xs20 me suffisent amplement.
0
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 12/03/2007 à 20:52:25
Honnêtement moi j'en suis très content et je risque pas de changer tout de suite, par contre la je vais me rajouter une chinesse et une splash pour des effets sympa
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....