Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs BAS de gamme

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs BAS de gamme
Je cherche à me faire un mini set percu/batterie ultra portable qui serait composé de :

- Une CC
- Un Cajon servant de GC
- Un charley
- Une splash

Les cymbales (y compris charley) seront fixées au stand CC par des perchettes... Voilà maintenant que vous connaissez le contexte, je cherche donc un charley 13" et une splash 8" dans l'entrée de Gamme, et je demande ce qui présente la meilleure qualité dans cette gamme...

J'ai notamment vu des cymbales MEINL HCS vraiment pas chère, mais j'ai jamais entendu, ni vu de commentaire dessus. Neuf et Occaz m'interessent !
Afficher le sujet de la discussion
11
Grand concours

jouez en mettant vos charley comme crash !
et filmez votre grimace :!:



loool
12
Bah tu viens de me rappeler un truc justement ! Mon oncle était le batteur d'un groupe étant jeune (milieu des années 70). Il a encore sa batterie "d'époque" ! Une vieille bécane façon rolling stones (3 fûts + CC métal). Il avait fabiqué ces stands de cymables (tiges de métal soudées, et rouillées aujourd'hui ^^). Et il avait en cymbale : 2 paires de charley.

Du coup, il a utilisé une des paires de charley en crash et ride (ça sonne .... comment dire ... épais, surtout pour la crash), et l'autre en tant que charley bien sûr (d'ailleur sur cette paire, la cymbale bottom est rivetéé !!)

Sonorité ultra garage/vintage garanti :boire:
13
C'est clair !!!!!!! whaou !!! :mdr: