Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de cymbales

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 534 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changement de cymbales
Bonjour,

je suis un debutant batteur qui commence à faire un peu de scène et je cherche a changer de cymbales (charley et cymbales d'effet) pour me debarasser des bouts de ferraille marqués en gros DEEP !

je suis un peu perdu parmis toutes les références et marques proposées !
Je pense comme même à Sabian ou à Paiste pour ces cymbales.

Quelqu'un aurait quelque chose à me proposer comme références ?

merci d'avance,
Y.
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur, ebay c'est bien ! :bravo: ya de bonnes ocaz mais faut savoir les trouver ! je vais voir ce que je peux avec ces K et K custom
22
Côté budget plus modeste, rien d'autre a proposer ? (entrée ou milieu de gamme) :?:
23
Ce que je reproche aux entrée et milieu de gamme c'est que les cymbale n'ont aucun caractère (un peu à la K) asuf peut être les meinl amun ! écoute sur leur site la thin crash 18 et le charley médium 14
24
Ce que je reproche aux hauts de gamme c'est que les cymbales ont trop de caractère.
alors entre le caractère qu'elles devraient avoir, qu'elles ont finalement quand tu tapes dessus, le caractère des occaz intéressantes que t'arrives à pécho, et le caractère que le bourrin d'avant a mis à l'intérieur... bin c pas gagné d'avoir le caractère que tu voulais en cassant ta tirelire !

http://www.reverbnation.com/deinmas

25
Bah du A custom, c'est du haut de gamme
et ça a très très peu de caractère
26
Les meinl amun ont comme même du caractère.
Le site distingue "hithat" et "soundwave hithat". différence :???:

Je trouve que les "soundwave" sont vachement plus présents que les normaux.
27
Justement trop présents à mon gout
justement pour ton style, il ne faut pas du "tranchant"
moi j'ai bien le charley médium 14

Citation : Les meinl amun ont comme même du caractère.

j'ai justement pour ça que je te les conseille ^^
je pense que c'est la seule série bas de gamme - milieu de gamme ç ne pas sonner "neutre"